histoire de baver un peu

:langue:





adrs:

:wink:

mtp4x4 vend de très belles calandres pour ranger type raptor :wink:

Pal mal du tout les feux arrière a fond nord je serais intéressé mais ou les trouvé sa c’est la question qui tue :moqueur2:

Les feux sont au top :bien: :bien:

c’est vrai qu’ils sont chouette

ben l’adrs est en dessous ,c’est une adrs face de bouc :smiley:

jolie les feu :bien:

:bien: :bien:

Ah ouai,je suis très fan des feux, aussi bien avant qu’arriere…mais est ce que laqualité et la fiabilité sont aux rendez-vous… ?
En tout cas je suis très tenté!

Est-ce que quelqu’un a un lien pour la boutique de c type.

Parce-que le lien de face de bouc ne marche pas…

:helpsos:

Ah si moi ça marche impec !

@guyom35 : Jimmy parle du lien vers la boutique http://www.dd_accessories.com/

Il ne fonctionne pas.

Ah oui exact,pardon.

J ai laissé un message directement sur Facebook, on verra bien…

bôôô tu sais j’ai commander en Corée du sud ,Thaïland,Chine,USA,… jamais eu de problème au contraire , je n’ai jamais eu à me plaindre de la qualité non plus,maintenant personne n’est à l’abris d’un couak , et pour ça y a pas toujours besoin de commander loin ! :frowning:
:wink:

il t’a répondu ?
:slight_smile:

Bah pas encore non…un peu de patience, c’est pas la.porte à côté là Thaïlande ! :smiley:

Réponse reçu ce midi :
“Peut envoyer à France mais doit être attendre un mois maintenant sur le traitement lorsque la finition je laisse u sais le coût d’expédition”

En gros,c est expediable dans nos contrées,mais il ne parle pas du prix…

Ça serais intéressant de voir le connecteur des feux, si c’est p&p.

Et vu l’intérêt, une commande groupé serait un bon moyen de faire baisser le prix.

Les feux arrière je vais sûrement en prendre une paire, j’attends également le prix.
Les feux avant serais top aussi, mais je doute que le connecteur soit p&p.

Après y a encore l’histoire de l’homologation, très pointilleux sur ça en suisse, surtout les avants. Autant les arrières ça me pose pas trop de problèmes, mais devant c’est une autre histoire

@+ john

:slight_smile:

oui se serai bien qu’il donne le prix/p et un prix pour plusieurs commandes et surtout le prix du port , maintenant faut compter la douane( custom) , la dernière fois que j’ai commandé en Corée des feux US arrière pour kia ça est passé au bleu mais des fois y regarde .

Quelqu’un a eu des nouvelles pour le prix des feux ? :522:
malgré plusieurs relances, pas de nouvelles…ça donne pas trop envie de commander

:wink:

histoire de brûler la carte de banque :chaud: :conduire: