Crochet benne extérieur super cab

Salut les amis,
Je me posais une question concernant les crochets qui courent le long de la benne à l’extérieur, sont-ils toujours présent sur les supercab ? Sur certaines photos sur internet on voit que certains en sont dépourvus, c’est une option ? C’est quoi ce bins!
Merci par avance

bonjour,

A confirmer mais il me semble qu’ils sont présents jusqu’au modèle XLT quelque soit le type (simple cabine, supercab, double cab) et disparaissent sur les modèles limited.

je suis bien d’accord. C’est vraiment une cochonnerie c’est machins !!! :nimportenawak:

C’est moche et franchement je m’en suis servi qu’une fois depuis que j’ai mon PU.

Ils auraient mieux fait de nous mettre des rails type aviation comme sur le Navara…

Et derrière y’a des gros trous, comme ça si tu les enlèves , je te dis pas le travail de carrosserie… :fessée:

C’est bizarre car sur certaines photos sur Google on en voit sans ces crochets même en supercab alors que les finitions s’arrête à XLT sport (sauf wildtrak hors France et vu aussi avec crochet en wildtrak).

C’est une option, je les ai demandé sur mon XL…mais c’est franchement de la m… (même si sous le plastique il y a de la ferraille)
C’est pas pratique, on ne peux pas choisir l’endroit ou on veux attacher, on ne peux pas y accrocher de sandows et les sangles se coincent systématiquement entre le plastique et la benne. Je préférais de beaucoup l’ancien système de barre extérieure qui courrait le long de la benne.
Depuis que j’ai mon arceau de benne heureusement je n’ai plus besoin de m’en servir.

1 « J'aime »

Faudrait que nos amis thaï fasse des capuchons pour reboucher ces trous proprement.