changer les ampoules pour du xenon et les anti broulliard

:slight_smile: Bonjour à tous ; je voudrais savoir quoi prendre en xenon / 6000 K ou plus si il y en à qui ont fait… :doute:
Même topo pour mes anti brouillard h11 ; quoi prendre ?.(en led)
(du blanc quoi), je sais Control technique (mais pas de souci… :siffle: )
Le faisceau électrique d’origine est t’il fait pour ?
erreur ODB ?
Car selon ford X houlàlà que des problèmes voir un incendie :surprise: .
De plus j’attend une calandre raptor avec led ; je les banche sur quoi :doute: (perso sur les positions)
ceux qui s’allume dès que je l’ouvre (le véhicule)
Bon 4 heures pour monté un snorkel qui vient d’Australie (le plus dur c’est d’aller “titiler” du coté
des air-bag coté passager ; j’aime pas ça ce genre de truc ; qui pourrai vous “péter” à la figure.
Donc dans l’attente d’expérience de vous :bien:
bonne :conduire:
garret2011
DSC_0546.JPG

Tiens,voilà le lien d un petit tuto que j ai fait lorsque j ai remplacé mes feux de croisement d origine par un kit xénon:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=20768

:slight_smile:
et si tu veux pas t’embêter tu met des H4 HOB c’est ok pour le CT
:wink:

:wink: Bonjour à vous merci pour le tuto et le temps passé en photo ; donc la chose n’est pas impossible :bien: ; comme pourrait le dire ford :doute:
mon faiscaux tiendra donc le coup :doute: et pas de surchauffe ?.
Merci à vous pour votre réponse
:conduire:
Cordialement :conduire:
garret2011

L odb du ranger n est pas équipé de détecteur d ampoule hs. Aucun problème avec le kit que j ai mis, d’autant plus que c est un 55w.
Aucun problème de surchauffe non plus,le faisceau fournit avec le kit est adapté en conséquence…
Je pense que tu n auras pas de pb avec des led dans les antibrouillards…mais attention, c est pas dit que tu vois éclaire mieux avec les led…ça fera blanc,mais c est tout…

:slight_smile: Rebonjour à tous est à guyom35 ; le but pour les anti brouillard c’est d’être vu dans des conditions
de virolo et forêts dans le style (Morvan, Jura, Pyrénées, Auvergne…) bref là où tu n’a la place que pour une voiture ; il pleut (voir neige) ; il y à un brouillard à ne pas voir à 1 mètre bref pour la sécurité.
Pour “taper” plus dure j’ai des baja en 100 W (mais bon à ne pas utiliser comme ça) :siffle: .
Même chose pour mes position (w5w - 5w) que je vais passer en led.
J’ai déjà monté ce genre de kit sur mes autres 4W4(land, pajero…) ; mais je ne connais pas Ford
donc je me renseigne avant (il simplifie les faisceaux et toi tu ne comprend plus rien).
Comme dit plus haut j’attend (avec impatience :baby: ) ma calandre “raptor” avec led
une idée sur quoi ce prendre(raccorder) (sur les feux de position ?)
calandre raptor.jpg
comme sa même à l’arrêt je suis vu.
(je convoi :conduire: des ruches en grand nombre la nuit voilà ce pourquoi il faut que l’ont me repère, et sur des routes et ensuite des chemins assez difficile) je suis devant les camions et j’ouvre la route et VHF à bord.
Bon faut être un peux :moqueur2: :exite: mais c’est une liberté dans le boulot, ont voit du pays :photos:
Cordialement à vous et bonne route :conduire:
garret2011
une petite photo de ce que j’ai monté sur mon paj, des projo de cinéma la nuit…
DSC01342.JPG