wouhou ! Limited 3.2 commandé :)

Hello tous,

et voilà, c’est officiel ! Je viens de commander mon Ranger Limited 3.2 en couleur Red Copper :exite:

Je me suis retrouvé avec 2 options que je n’ai pas demandées, mais que j’ai eu du coup pour une bouchée de pain : le gps et la caméra de recul.
J’ai ajouté la couleur métal et le radar à l’avant.

Ha ça va me changer la vie avec tout mon bordel de tir à l’arc !

Livraison : fin juillet :slight_smile:

bon maintenant … je me demande comment je vais couvrir la benne ! un conseil ?

Par contre le vendeur ne savait pas me dire comment utiliser le mode 4H ! Pour lui, je peux l’utiliser sur route mais je ne pourrai pas dépasser 100km/h … :doute:

Félicitations :yahoo: en plus en rouge il sont rare et joli

pour le 4x4, que ce soit 4L ou 4H, ne pas utiliser sur route goudronnée, la transmission n’est pas prévu pour, même sous la pluie malheureusement :confused: . Uniquement dans le terrain.
Et d’après le manuel, on peut enclencher le 4H jusqu’à une vitesse maximum de 120 km/h, le 4L étant les courtes, j’imagine que si tu roule à 100km/h et que tu met les courtes, bah…euh…ça va te faire bizarre :mrgreen:

mais ne t’inquiète pas, un bon train de pneu comme des AT 3 par exemple, et la propulsion suffira amplement la plupart du temps.

@+ john

Cool pour toi et je confirme en rouge ils sont rare moi j’en ai un en rouge collorado et pour le moment pas vue vers chez moi.

salut, j’ai acquis un ranger neuf il y a 1 petit mois, pour couvrir la benne a la base je voulais mettre le cover rigide multiposition, a la reception du vehicule, ils se sont trompé chez ford, ils m’ont mis le couvre benne mountain top en rideau alu… sur le coup je leur ai signalé afin qu’ils me commandent le bon modele, puis quelques jours d’utilisations plus tard… ben le rideau alu c’est vachement bien!! etant possesseur d’une trial, apres avoir pris les mesures en hauteur, avec un couvre benne rigide, la moto ne serait pas passé en hauteur, du coup, j’ai gardé le rideau!! ca va nickel! apres tout depend l’utilisation que tu veux en faire… :wink:

merci merci :slight_smile:

heu pour les pneus, ce sont ceux d’origine … je ne sais pas ce que je vais avoir … a priori des all weather !

c’est intéressant ça pour le montaintop ! et pas de risque de vol sur celui que tu as eu ? et en ce qui concerne les risque de flotte ??? ça perce ?

merci :slight_smile:

couleur que moi :bien:

COool :slight_smile:

Au fait les pneus sont des Conti contact AT !

Ya bon ? Ya pas bon ?

:bien: :bien: :conduire:

c’est etanche a 98%, s’il pleut fort, il se peut que tu es un tout petit peu d’eau a l’interieur, mais ca va c’est pas mechant! et avec le bac de benne rainuré, :bien: cela evite que ta cargaison soit en contact!! :smiley:

par contre pour les risques de vol, moi j’ai eu le mauvais modele, un peu degouté mais j’ai relancé ford sur ce probleme, eux n’etais meme pas au courant visiblement… ils vont voir ce qu’ils peuvent faire avec le fabriquant… j’attends… :doute:

par contre, la version grecque (tessera) a l’air pas mal du tout et nettement moins chère que top moutain.