Comment se fait la connexion des leds ?
En fait, j’ai cru comprendre que les feux diurnes du ford ranger sont les feux de route en mode “faible puissance”.
De coup, de me demande comment on fait pour alimenter les feux diurnes ajoutés, en coupant l’arrivée du courant sur les feux diurnes d’origine, sans couper l’arrivée de courant aux feux de route.
Merci d’avance aux avanturiers qui en on posé en premier pour leurs éclaircissements.
Pour l’avoir déjà remplacé, il faut tourner la petite ampoule.
Quand à tirer des fils dessus, il faut bien penser qu’il y a 2 fils puisque ce sont des ampoules à 2 filaments (feux diurnes, 100% de puissance et veilleuse,50% de puissance.cette position est allumée soit quand tu mets toi même les codes ou quand tes feux de croisements sont allumés (manuels ou auto)). Donc,attention au branchements suivant que tu souhaites avoir tes les allumés… Le jour où la nuit!
merci pour l’info,
question idiote ,tu tourne dans quel sens , j’ai essayé vers la G et la D mais ça bouge pas , en plus faut des paluches d’accoucheuse pour aller dans ce coin
Je t avoue avoir un doute.je dirais de la droite vers la gauche. Mais c’est vrai qu’elles ne sont pas simples à aller chercher… J ai aussi des paluches d’ours…et en plus, j ai les ballasts de mes xenons qui sont devant…
Merci pour les infos.
Je n’arrive toujours pas à comprendre si on peut decoupler facilement ou pas.
Je crois que je vais attendre qu’un courageux tente l’opération et confirme que ça marche
Oh bah si ça doit fonctionner facilement. Tu met le - n importe ou sur la caisse pour faire masse et tu repiques le + sur l un des fils qui sort du feux diurnes. Si ça marche pas = c est que le fils du feu ou tu t es répiqué est le négatif.repiques toi sur un autre: soit c est le feux de jours,soit c est le code. Il n y a que quelques led,donc la conso doit être insignifiante et rien ne cramera.