En bateau le gros!

Salut à tous,
Bon ca y est ! Bon de commande signé :yahoo:
Il est en mer depuis 10 jours… Normalement … Clef en main prévu le 25 juillet ! :conduire: enfin j’espère :doute:
J’en dors plus ca va être long les 2 mois ! :chaud:
D’où ma question … Les délais sont il respecter en règle général :doute: ? que je me prépare à un retard éventuel …
Merci

2 mois sans dormir, ça va faire long, surtout que des fois les bateaux coulent, ou pris par des pirates, ou maladies contagieuses à bord…
Mais je ne te dis pas ça pour t’inquiéter. :ange:
:copain: :mdr2:

Gardes toi 10 jours de marge…normalement, une fois dans le cargo,c’est bon,mais il peut y avoir du retard au port,un papier qui manque ,la concession qui n à pas le temps de le préparer (su tu fais monter un accessoire surtout…)
Rien de bien méchant quoi :wink:

Ok :smiley: :wink: merci
Punaise ca va être long … :astonished:

le mien a eu 10 jours de retrard

courage!! moi j’ai eu la chance qu’il l’est en stock! pile poil le modele et la couleur que je voulais!! meme au niveau des options, ne manqué que quelques accessoires qui m’ont fait patienter une dizaine de jours!! :pulp: :pulp: :pulp: :bien:

ah vous en avai eu de la chance moi presque 11mois de retard donc j’espere que pour tu aura aucun souci

Punaise !.. 11mois!!! :confused: :batte:
La ca va être dur à gérer si ca m’arrive … :batte:
Ca n’a pas dû être cool pas toi tout les jours …

moi 8 mois et eu a 10 mois

bonjour

moi commander début juin bloquer 3 semaine sur le port d’Anvers livraison dans 2 jours

ca devient bon :bien:

:bien: :bien:

n’oublis pas les :photos: quand tu l’auras :wink:

Oui pas de problème pour les photos !
Bon… semaine prochaine j’ai serais plus mon vendeur reviens de vacance . Et normalement il devrais être la aussi le gros !
Le roll’n lock et arrivé et la caméra de recule aussi ! J’affûte les outils :smiley:
Mais a voir comment ça roule mal …cette semaine je crains le pire … :confused:

bonjour

moi livre hier

il manque juste le faisceau attelage que je fait monter par un garage du coin

:bien: :bien:
:clean:

:bien: :bien:

Vénard ! Lol

:bien:

:exite: :exite: :exite: :exite: :smiley:
CA Y EST IL EST LA ! le Gros père ! :bien: :conduire:
J’en ai fait 200 borne hier soir et je me suis régalé !
Par contre moi qui aime la discrétion … En ville … Bien c’est cuit!!! Les gens le regarde bien plus que quand je passe avec le GTA … :slight_smile: :redface:
Lundi montage du Roll’n Lock et la caméra de recule :mrgreen:
A bientôt

:tchin:
:clean: