[INFO]Kilométrage des vos Ranger.

Bonjour à tous,

Pour refleter la fiabilité de nos gros je pensais faire ce topic pour voir de façon plus claire l’évolution de nos Ranger.

Dites nous vos kilomètres et éventuellement vos soucis…

Bonne route à tous ! :conduire:

Ranger de 2005, 150000kms l’increvable :lover:

:slight_smile:
à 25km , l’ESP est resté en fonction au démarrage du moteur , j’ai coupé tous fermé et re-démarré , problème avait disparu , j’ai été le faire mettre la valise et il a trouvé un bug informatique mais aucune raison à ce bug , depuis RAS
:chaud:

13000 km et pour le moment rien à signaler.

idem avec 15000 de plus au compteur…

43000km,une butée d embrayage changé en garantie. Pour le reste,c’est que du bonheur…

315 000 km, increvable :conduire:

315000 !!! T as pas mis un 0 en trop la? Tu fais quand même pas 155000km/an si?

non, j’ai 315 000 km et il est de fin 2006 :slight_smile:

Ah oui d’accord, je pensais que c était un post qui ne concernait que les derniers rangers,mais après tout,pas de sectarisme (ça ce dit ça ??? :astonished: )

Ca se dit.
Il fallait le préciser dans le titre et indiqué “nouveau” Ranger. :slight_smile:

Le mien fin décembre 2005, 106 000km 0 panne, c’est du fiable. :bien:

c’est tout bon je vais le garder encore un bon bout de temps :slight_smile: je suis à 200 000

moi aussi, 206 000 kms avec un 2005
un leger soucis de pont arriere
sinon jamais de panne,
et je suis le 4eme proprietaire :conduire:

210 000 km, Un synchro de 5ème à 120 000 et bientôt l’embrayage, sinon bonne péniche.

L’Indien.

Bientôt 24 000 km, mis à part le trou dû à cette vanne egr, rien à signaler.

Je pensais à tous les Ranger !

Mais si vous le voulez on peux faire le distinguo ! :smiley:

C’est vrai qu’ils n’ont rien à voir mécaniquement…

Ni avec l’électronique embarquée pour l’anti-pollution etc…
C’est de vrais ordinateurs roulants (tous véhicules confondus), pas étonnant qu’ils aient des ratés de temps en temps.

bientôt 30mille km et pas grand chose a signale sauf un boulon de la tringlerie qui a disparue et usure prematuré des pneus a l’avant et sa c’est toujours pas régler.

Slt
250 000 kms synchro de 5. Et un moteur à 165 000 kms et synchro 5