Assurances pickup

bonjour

Il me tarde de le recevoir …(mini 60 jours ) que déjà pas mal de questions :

même si le PU coûte un bras , elle ,il faut y passer obligatoirement …
Ma chère et tendre moitié travaille dans une compagnie d’assurance .Elle m’annonce un prix TT R de 700€ a la louche (malgré la petite réduction du personnel ) j’ai halluciné d’un tel prix et en suis rester coller a la chaise …bref


et vous qu’en est il exactement et comment avez vous assurer vos beau jouets
ou existe t’il un assureur partenaire du Forum

merci par avance de vos réponses …

Bonjour,

Et ben les assurances ne font pas de cadeau à leur personnel :siffle: … plaisanterie mise à part c’est toujours difficile de comparer à service égal, nombre de véhicule assurée, franchise, bris de glace, …

Sur le Navara de 2012 je suis tout risque à 540€ avec franchise de 200€ (0€ pour bris de glace)

merci de la premiere réponse

je vient de prendre contact avec une assurance en ligne a tout hasard (amaguiz) ,qui annonce un prix de 460 € ? ? MAIS IL NE FONT PAS LES PROS …! j’oublier de dire que le pickup rentre dans cette categorie
puisque viticulteur et ma profession et cette assurance en ligne n’assure pas les véhicules pros … :cpojuste:



me reste plus Ka trouver une autre compagnie … :conduire:

Je suis étonné quand tant qu’Agriculteur ce soit si cher … as tu essayer la SAMDA ?

En général les agriculteurs ont une assurance type “garage” car ils ont souvent plusieurs véhicules assurés, tracteur(s), remorque(s), voiture(s), … qui te permets pour pour une somme forfaitaire d’assurer “autant” de véhicule que tu veux pour un même contrat (je résume).

alors moi il es en pro et tout risque plus matos intérieur je paye 523 E a mma km illimité et si moin de 25000 a l année il rembouse 7E par tranche de 1000 km en moin de fait

en Belgique :sexe:

je suis en full omium ( bonus 00 ) ,zero franchise 1320€ / an , si il aurait été 4x2 c’était moins cher :doute:
mais comme il est 4x4 le prix est le même que pour un SUV .
:wink:

tu es sur de sa ?

etant agriculteur j ai pas d assurance garage .
pour mon navara je paye moin de 500 euros .
avant chez mon ancien assureur c etait 680 euros .
tout risque

Bonjour :
il n’existe plus de “”"Samda et AMA “” c’est maintenant Groupama et cerise qui suce le noyau :mdr2:


intéressant comme cotisation à 500 , pourrions savoir de quelle compagnie s’agit il sans être indiscret

moi en tant que pro du batiment je paye 630€ TR dépannage 0Km fanchise 200€ véhicule neuf pendant 3 ans
chez Allianz avec le droit de tirer ma remorque de 3T

vous payer pas cher vous tous!! je suis a plus de 800€ en tout risques :helpsos: :chaud: ou alors vous etes tous a bonus 50 et vous etes tous vieux??? :mdr2: :mdr2: :smiley:

Pfff… de la gnognotte tout ça.
Je paie 3900€ par an. :ange:

Et encore, j’ai changé d’assurance, mon ancienne avec qui j’étais depuis 20 ans me réclamait plus de 5000€ :batte:
je suis maintenant assuré en ligne… encore 6 mois à tenir sans cartonner et ça devrait baisser de 5% :orage:

ba moi 43 ans et 50% plus de 5 ans :siffle:

les jeunes payent pour les vieux, c’est pas un truc connu ça :mdr2: :mdr2:

49 ans /50% et 530 euros par an/tout risques et change tout les ans pour payer moins cher car tu as toujours une remise quand tu arrive, d’un autre coté vu comment je l’ai modifié l’année prochaine il passe au tiers

pour une fois, je veut bien que l’on me traite de vieux :smiley: :smiley:

Moi c’est 460 roros avec 50 % de bonus et pour 15000 maxi :wink:

Bonjour

le Ranger et à la maison depuis qlqs jours et bien sur , fallait passer par la case assurance
arrivé prévue le 8 /08 et remis en main propre le 19 juin au soir pour mon anniversaire … :yahoo: :yahoo: :yahoo:

donc pour mon cas ce sera 560€ par ans TT Risque sans franchise ; dépannage 0 KM , du coup comme il ont étaient réglos et surtout rapide pour démêler le prêt pros a un Taux intéressant , ,ils se voient bénéficier probablement / surement de 4 autres véhicules…



Merci à tous de vos réponses

:astonished:

bord** comment vous faites pour avoir des prix pareils en full TT sans franchise , avec un bonus zéro de chez zéro je suis à 1320 € /an :doute: je commence à avoir mal au cul :sexe:
:doute:

Hello,

Je passe par un Courtier en assurances. Il m’a proposé un contrat pour 600 euros tt R. J’ai 33 ans, 50%b. Pas de franchises sauf vol/destruction :batte: de 300€. Vl à disposition à 0km. :wink:
J’ai validé. :slight_smile:

la moi 850 euro par un courtier assurance pro plus remorque de plus de 1 tonne en tous risque

Salut, pour moi c’est 630€ a l’année tout risques et sans franchise avec un bonus de 50% :wink:

:astonished:
vive la Belchique :confused: