Clim ou Compresseur de clim hs

Le titre parle de lui meme le but étant de recenser les problèmes de clim sur nos ranger

perso ca recommence ( j en ai déjà parlé dans d’autres posts) 42000 kms 2 compresseur de clim changer et la rebelotte plus de froid ca commence à m échauffer ( avec jeu de mot evidament) sérieusement, la voiture est au garage pour diagnostique mais bon 14 000 par compresseur ca fait un peu cour

il semble que les premier ai eu des faiblesses mais la j en ai marre d essuyer les platres :batte:

C’est le compresseur ou l’échangeur qui est en cause à chaque fois ?
Les échangeurs modernes sont fabriqués en alu ultra fin qui ne supporte pas le sel et les vibrations!
où est le bon temps ou l’on pouvait réparer le radiateur de clim en cuivre avec une p’tite soudure !
Tout fout le camp ma pauv’ dame …

moi il mon changer l échangeur et la ma clim fait des clac clac 5 ou6 fois fort plusieurs fois d’affilé et environ tout les 10 minutes et si je touche a la température mais comme il es vendu je le laisse comme ca ford va ce démerdé :mdr2: :mdr2:

les deux premiere fois c était le compresseur la j attende le diag

pour les clac clac c est le moteur des volets il y a eu un rappel pour ca

je vais aller voir :bien: c est bizars j ai ete voir il a 15 jours il mon rien dit sur etis :doute:

les volets … ne m’en parlez pas

les 4 moteurs ont été remplacés via la campagne de rappel

ensuite tous remplacés un par un en fonction des nouvelles pannes …
et de nouveau ça recommence

le concessionnaire de ma région (loin d’être une flèche et très désagréable) ne veut plus les prendre en charge :batte:
bref on se retrouve avec 2 problèmes … ma garantie se termine et donc je me retrouve avec une voiture qui “cliquote” aussi bien en roulant qu’à l’arrêt
le 2e est que ford remplace des pièces de m…de par d’autres pièces de m…de et ça n’inquiète personne :surprise:
je commence à être vacciné :confused:

que ta garantie se termine n est pas un probleme!!!surtout si c est suite à une campagne de rappel…
ta concession a l obligation de prendre en charge la reparation!!!

le problème, c’est que comme j’ai dit, c’est loin d’être des flèches …

pour un problème annoncé, la voiture retourne en moyenne 4 à 5 fois
et comme j’ai déjà eu pas mal de problèmes …
j’en ai vraiment marre de voir leur tronche et je pense que l’inverse est vrai :moqueur:

bref, je compte contacter ford belgique pour parler de tout ça

change de concessionnaire :smiley: :smiley: :smiley:
ou mieux,trouve toi un agent ford qui veuille bien te le prendre en charge…
dis toi bien que le reseau n aime pas ces vehicules,ils ne les connaissent pas bien,ils preferent travailler sur une fiesta ou un focus plutot que de perdre du temps sur ces camions… :siffle: :siffle: :siffle:

moi aussi quand il a un probleme il faut que je retourne 4 ou 5 fois il sont nul l autre jours je lui dit le cardan es mort et bien il me dit non sais ca et ca je lui dit non sais le cardan et bien il a changer 4 fois d autre pièces et il a fini par change le cardan et ford fance paye pour ca et facturé a ford France pourtant il contrôle les pièces ba la concession doit les cassé avant d envoyé

ma garantie se termine, donc je ne compte plus jamais y mettre les pieds …
sauf pour réclamer encore le remplacement du 9e moteur et enfin régler la géométrie pour qu’elle roule droit (6e fois qu’elle y retourne pour ça)