subwoofer ford ranger

j’aimerai placer un sub woofer, mais avant j’aimerai savoir si il y a une prise cinch (rouge,blanc) et le fil remote derriere le poste d’origine?
est ce que tous les fil haut parleur sont raccordé? ou il reste 2 paires?
d’avance merci

:slight_smile:
je crois pas que tu sauras mettre un sub sur le broll d’origine , par contre mettre un ampli avec une sortie sub pour ton woofer et faire passer tes fils de baffle par l’ampli ça pourrait ce faire
:wink:

oui je compte mettre un ampli, mais je dois le raccorder au poste par des cinch ou fil haut parleur
et voir si fil remote pour que l’ampli s’allume avec le poste

je pense qu’il te sera plus facile de mettre l’ampli sur le 12v avec un bouton on/off et le mettre les fils de baffles sur l’ampli , je pense pas qu’il y ai des cinch à l’arrière du poste ce serai plus tôt un genre de fiche iso can-bus ,tu sais la grosse fiche rectangulaire , et attend toi à devoir changer tes baffles d’origine , je pense pas qu’ils soit prévus pour encaisser du 100-150w

:doute: :doute: :doute:

je vais faire ca, raccordé mon sub sur les fils hp(avec transfo cinch), l’interrupteur y a pas interet a l oublier!!!
faudrai que je trouve le remote(antenne ou + apres contact) sur la fiche canbus!! :astonished: ca va etre chouette…

un + après contact tu devrais trouver ça du coté tableau fusibles j’ai vu dans le livre qu’il y en avait des libres mais je sais pas si c’est permanent ou pas

je viens de regarder pour passer le cable de la batterie jusqu’a l habitacle arriere
:chaud: :chaud: :chaud: :chaud: et ben ca va etre chouette…
je regrette ma golf 1 pour ca… :smiley:

:wink:

pour passer ton cable de la batterie vers l’habitacle , en haut coté droit un caoutchouc oval tu saurait pas le rater , puis sous le tapis coté porte
:wink:

j arrive un peu tard mais il y a un sub a mettre sous les sieges en option accessoires chez ford maintenant est ce qu ils ont prevu le montage ???