couvre benne enroulable

bonjour tous!

dite moi! j’ai vue ça:

quelqu’un en a un?
peut-on adapter le rool bar d’origine ?

merci d’avance!

j’ai le modèle avec rollbar d’origine
on en parle ici Pickup-Mania - Information
Chose importante le volet ne peut pas être découpé (en passant une lame entre les lames par exemple) contrairement à d’autres modèles.
pour l’installation j’ai un peu galéré , l’idéal c’est d’être deux pour monter le couvre benne+rollbar sur la benne.

Merci uzzi

Oui c’est pour l’histoire du coût de couteau que je me dirige vers celui la :wink:
J’ai regarder le sujet que tu m’a conseillé mais ça n’a pas l’ai être tout à fait le même :doute: non ?

Tu l’as pris chez tessa? Ou chez JTTS?

si je te confirme que c’est absolument le même
sur ta vidéo on voit que c’est un produit tessera4x4 (on voit le logo à plusieurs reprises)
si tu vas sur le site tessera4x4 tu vas le retrouver (http://www.accessories-4x4.com/Product/375/Instance/2832/en/) le prix est hors tva (au total 1300 euros avec le transport)
Il faudrait savoir combien il est vendu sur le site français (j’ai acheté le mien sur le site tessera4x4, quelques mails en anglais)

C’est bien plus chère … En France … :confused:
Par contre celui que tu as , il n’as pas de revêtement vinyle ?

si, lames aluminium recouvertes d’un revêtement vinyle noir

:bien: :merci:

Reste plus cas le commander ! :smiley:
Merci pour vos aide et conseil !
A bientôt

j’ai pris le roll’n’lock de mon coté. Montage par bibi avec un pote sur 3h et j’ai gardé mon arceau de mon limited. Prix : 1800roros.

pas de risque de découpe non plus. Dispo chez MQ sprl à namur.

Merci oui je crois que je vais faire la même … La Grèce en ce moment ça me tente pas trop …
J’aurais référer commander en France … Mais les roro sont bien différents passé la frontière … :confused:

bon ca y est c’est commander!
donc j’ai pris un roll’N lock en belgique … pour un super cab ca fait 1970 roro …
y as plus cas attendre tous ca !
merci pour vos conseil! :wink:

J’ai oublié… 1970 avec le kit adaptation pour l’arceau chromé d’origine .
Livraison super rapide ( 3 jour après commande ) .
Reste plus cas attendre le gros !.. Il est au port d’Anvers … Ca approche ! :smiley: