aide nouveau possesseur ford ranger

bonjour

mon ford ranger limited double cabine 150 cv doit arriver mercredi

je cherche comment poser une camera de recule je n’ai pu la prendre lors de la commande .

je cherche un hard top afin de transporter mon outillage vitre sur les cote ça serait bien
quel marque marque ou signe conseiller vous ?

en fouillant pas trop loin sur le forum il y a des infos pour la cam de recule
:wink:

Rien de bien compliqué (sur le miens en tout cas)
J’ai acheté un kit beeper RW037P avec camera et écran
Un trou de 10 dans la benne pour poser la camera
Un fil entre la benne et la cabine en passant par un passe cable

Le seul problème que tu auras viens du fait que ton PU est multiplexé donc tu ne pourras pas te brancher sur ton feu arrière pour alimenter la cam et faudra tirer un fil depuis la batterie

Mais rien de bien compliqué :smiley:

je pense pas que le multiplexé va poser problème avec une camera de recule ,se serai un phare avec une amploule H3 ou H1 de recule là oui mais la cam de recule ne prend quasi rien comme courant

http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/autoradio-ford-dvd-tv-gps/304-ford-ranger-3g-wifi-a-partir-2012-autoradio-poste-gps-dvd-bluetooth-tv-dvbt-.html et mettre un autoradio du genre ça serait pas mieux ?

un auto radio pure androïde oui ( sur aliexpress) et c’est pas donné faut compter 4 à 500roro ,mais pas cette crasse là y a le win ce 6 ,c’est la grosse galère le win ce , ça charogne souvent et tu sait rien faire avec , alors que l’androïde tu es beaucoup plus libre , j’en ai eu un
:wink:

bonjour

suite a 800 km a son volant je trouve que le véhicule a tendance a trembler du train arrière est ce normal ?

niveau conso je sui a 10l en ayant fait de la montagne

Ben tu sais,l’arrière est finalement très archaïque: essieux rigide (donc quand une roue bouge sur une bosse ou un trou,ça provoque une réaction de la roue opposée,contrairement à une suspension indépendante), et le tout est suspendu par des lames et deux amortisseurs. Ça n’aura jamais le confort d’une suspension pneumatique. Surtout à vide.
L’intérêt d’un tel système est de pouvoir charger très lourd.
Donc ça tremble et ça sautille,C est normal.

+1

c’est juste une question d’habitude ,après :lover:

:wink:

un pure androïde:

http://www.aliexpress.com/item/For-Ford-Ranger-2011-2014-Android-4-0-DVD-GPS-Navigation-Sat-Navi-Multimedia-System-For/32272650025.html

j’ai trouve d’ou venait le soucis il y avait 3,6 BAR


j’hésite entre LUIS Technology … is-t5.html
et

LUIS Technology … is-r7.html


que me conseillez vous ?

jette un oeil ici il y a des liens

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=24710&start=54

idem cela sautille et l’hiver il part du cul

donc j’ai rempli le tube attelage avec du poids (environ 50 kg)

résultats il accroche sur la neige même en descente et plus de saut sur route normal

pour la conso je suis artisan et je travaille dans des granges en montagne consommation plus prés de 12 en version 4l avec charge

sinon sur route 8.5 l

bonjour

avez vous changer vos ampoule code phare pour mieux voir ?

j’ai trouver ça qu’en pensez vous ?

J’ai installé un kit h4 bi-xenon 55w. Ultra efficace, sauf en appel de phare (les ampoules xénons ont besoin de quelques secondes pour être au top)
C’est le jour et la nuit si je puis dire…J’ai également rajouté 4 longues portées xénon sur l’arceau qui peuvent s’allumer en même temps que les phares.
J’ai aussi mis des ampoules Led à la place des feux diurnes et idem pour les clignotants avant (avec des résistances,sinon,ça marche pas…)
Regarde dans les tuto,tu as les liens.

que pensez vous de ça pour les veilleuses ?

et ça pour les xenon

Pour le kit h4 xénon,c’est tout bon,à un détail près comme je te disais pour le mien,la fonction appel de phare est beaucoup moins efficace si tes feux sont éteint lorsque que tu en fais un. Une ampoule xénon à besoin de quelques secondes pour être à 100%, et en général, ton appel de phare dure 1/2 seconde,voir plusieurs fois 1 seconde,mais c est trop peu pour que l’ampoule soit à fond,donc très peu efficace. Cela dit,mon kit est comme ça,et je roule avec depuis 2 ans sans problème.

Pour ton ampoule Led,j’emet une réserve quand à sa dimension. Pas sûr qu elle rentre à la place de la veilleuse,sachant que l’accès est vraiment…merdique, y’a pas d’autre mots.
Autre détail,l’ampoule doit avoir 2 connexions (moyenne et forte intensité), car c’est la même ampoule en feux diurne (forte intensité) qu’en veilleuse ou lorsque tes feux de croisement sont allumés (moyenne intensité),or le modèle mis sur ton lien n’a qu’une connexion.

les xenon seront compléter par une rampe led qui sera sur le roll bar devant

http://www.ebay.fr/itm/MA-295-IX-MISUTONIDA-MEDIUM-BULL-BAR-ALTO-INOX-DIAMETRO-63-MM-FORD-RANGER-2012-/261364995633?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item3cda915631

pour les led sur les coter on laisse tomber si c’est la misère a faire

Oui qui plus est,je trouve que le rendu n est pas si impressionnant que ça. Des que mes ampoules Led rendront l’âme,je remettrai des halogènes classique.

a tu vu une différence entre les xenon et les feux normaux ? car la j’ai essayer de route de nuit j’ai trouver qu’il éclairait pas trop mal