Nouveau Ford Ranger Wildtrak

Bonjour tout le monde,

Voici mon ranger qui arrive, il est arrivé chez le CC vendredi dernier.

Avec la fête nationale de ce mardi (Belgique), les papiers arriveront seulement mercredi.

J’espère qu’il n’y aura pas de retard car le garage prend 2 semaines de congés fin de cette semaine et si les plaques ne sont pas arrivées, ils le laissent pas partir :frowning:

Sinon je suis de Belgique, Saint-Georges prêt de Huy.

Je vais utiliser le PU pour mon travail, je suis Arboriste Grimpeur, j’ai donc souvent de lourdes charges.

J’espère en apprendre un maximum à vos côtés.

A bientôt.

Gauthier :slight_smile:

:bien:

si tes papiers sont là mercredi tu file à l’assurance , si c’est le matin tu as ta plaque le jour suivant si tu va l’après midi tu risque de l’avoir que vendredi , mais si tu as déjà des plaques quand tu as les papiers du PU tu telephone à ton assurance et tu demande d’être assuré 2-3 jours avec tes plaques

J’ai déjà des plaques celle de ma camionnette mais le CC ne veut pas laisser partir la voiture sans les bonnes plaques de la voiture, normalement ce sera là demain je croise les doigts :slight_smile: :bien:

quand tu à les papiers du PU ,si tu as une plaque et la carte verte provisoire pour le PU il n’a rien à dire

Apparemment ils veulent pas le laisser partir sans être sur que je l’ai immatriculé à mon nom car je l’ai pris sur ma société (indépendant) et j’ai eu une bonne remise, mais si j’amène la preuve de la DIV que j’ai bien immatriculé à mon nom c’est bon qu’ils m’ont dit ajd :wink:

:astonished:
là , mettre des plaques d’un véhicule particulier sur un professionnel je sais pas , ben jespère que tes papiers vont vite arriver alors.