problèmes ford ranger

salut a tous .

ca va me faire du bien de parler de ces problèmes a des gens qui je suppose comprendront ma frustration .

j’ai recu mon tout nouveau ford ranger limited 2.2 le 10/07/15 et deux jours plus tard déjà la lumière du bloc moteur rester allumé .
après l’avoir laisser une journée au garage , le problème semblé venir d’une mauvaise connexion sur le collecteur :doute:

une semaine plus tard , je constate une déchirure sur le pneu droit de 30 cm . juste au bord du flanc .
le garage a fait une photo et un expert décidera du reste .
( a tout les coup ce sera pour ma poche ) :pasmafaute:

aucune autre trace et visible sur ce pneu ( ni sur les autres ! ) d’un quel conque frottement comme sur une bordure .
déjà je suis sure de n’avoir pris aucune bordure .

et comme un problème ne vient jamais seul … ce midi , après ma matinée de travaille , je constate en fessant ma marche arriéré pour rentrée chez moi que mes détecteur arrière réagissent bizarre .
une fois garer je vais voir , et je constate que un CON a accroché mon par-choc arrière .
a par quelques légères griffes , rien de grave , si ca n’est que un de mes détecteur et défectueux .

pour une nouvelle voiture , j’espère que ca va arrêté la ! [/quote]

bonjour

tu a une photo de ta déchirure ?

Vu les petites traces en bout et aux bords de la coupure, je pencherais pour le fait que tu as roulé sur quelque chose de coupant.
Mais ne dis rien, des fois que l’expert dise que ça vient du pneu :smiley:

Autrefois sur les chantiers c’était souvent les coupures des flancs des pneus avec les bouts de tuiles ou autres.
Surtout quand ils étaient neufs :batte:

je penche aussi pour un objet tranchant a tu vérifier ta pression ?

Hello,
Es tu sûre de la gentillesse de ton voisinage??? Un jalou :confused: est tout à fait capable de te nuire en lacérant ton pneu… Je ne veux rien avancer mais VL tout neuf puis pneu crevé puis pare chocs abîmé…
Ton PU dort dans un garage fermé la nuit? Au boulot? Un collègue?

Bref j’espère que tes problèmes vont s’arranger.

mon ranger et garer sur mon entrée privée la nuit comme le jour ou je suis la .
donc la pas de problème .

par contre quand je travaille il et garer sur un parking publique , encore que la il y a du passage .bien que … :batte:

j’ai aussi penser a avoir rouler sur un truc tranchant , mais je vois pas ou .

je n’ai pas besoin de rouler sur terrain de bâtiment pour mon boulot .

pour mes détecteurs de marche arrière , par en dessous juste derrière le par-choc j’ai réussi a passer ma main et en touchant un peut le détecteur ce problème semble résolu . :chaud:

ta pas de chance :astonished:

Je ne pense pas à un acte malveillant,le flanc serait ouvert.
Tu as dû rouler sur un bout de ferraille sur la route sans même t’en rendre compte.

soit une mal façon , soit un vieux pneu , mais ça n’a pas été coupé , j’ai eu ce genre de coupure sur un pneu et c’était une mal façon , maintenant le prouver et convaincre l’expert c’est une autre histoire sauf si il a un peu de cerveau il verra de suite qu’il y a une mal façon , en plus t’es claire pour 2 pneus , t’a pas intérêt à rouler comme ça il peut éclater
pas de bol

sur le coup je me suis emporté car ca fessait beaucoup , 3 problèmes en une semaine sur une toute nouvelle voiture .
mais je commence a penser comme vous , j’ai du très certainement rouler sur un truc ( bien que je ne sais pas ou !)

Es-tu allé en ballade sur une chemin forestier ou un truc comme ca car moi sa m’est arrivé avec mes pneus neige en fin de vie (heureusement) une déchirure de 20cm de long tout sa a causse d’un caillou mal placées lool

C’est clairement un défaut sur le pneu :surprise:

Maintenant,il reste à savoir commnet l’expert va réagir… :ange:

Pas cool tout ca.

Tu pourrai ptet changer ton avatar pour un chat noir du coup… :dehors:

Je ne pense pas que Ford fera quelque chose pour ton pneu, j’espère me tromper. Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de continuer à rouler avec un pneu dans cet état. S’il vient à vraiment te péter entre les mains, surtout avec l’état de nos bonnes routes belges, ça pourrait occasionner de gros dégâts. :helpsos:

:doute: je penche aussi pour un defaut du pneumatique…le garage ne devrait pas poser de probleme pour le remplacer…

salut
a part ton pneu , (je reconnais que c’est pas de bol)est tu content du limited j’attends le mien pour la semaine prochaine et je dors mal ! :smiley:

a part le pneu , oui j’en suis super content !! :yahoo: