calandre type ford raptor

je suis a la recherche d’une calandre noir type ford raptor pour mon ranger .

quelqu’un sais ou je peut trouvé ca ?
si c’est sur le net , faudrait que je sache si ils exporte vers la Belgique .

merci d’avance

j’ai acheté la mienne en France mais je sais plus où :surprise: vais fouiner dans mes historiques mails et je te dis si je trouve :smiley:

Sitôt dit sitôt fait :smiley:
voici le lien http://www.accessoires4x4.com/boutique/702-calandre-ford-ranger
Dis que tu viens de ma part sur le fofo ça peut toujours rendre plus aimable ! ( tu devrais avoir à faire à Valérie Baïlé )
Moi je me la suis fait livrer chez un collègue derrière la frontière, ce qui m’a fait éviter les frais de port.
J’ai pas monté les leds ( je trouve que ça fait un peu gamin: j’étais le premier à installer le kit K2000 fait maison avec un tuyau d’arrosage rouge il y à 30 ans mais j’avais 30 ans de moins lol ) mais c’est une affaire de goûts et les goûts et les couleurs … :smiley:

Moi, j’trouve que les leds donnent encore un aspect plus gros au gros, qui fait encore plus “camion”… :lover:

Tu le gares à coté d’un Raptor, il fait tout petit d’un coup…

Je confirme!!! Je suis en vacances au Canada, je croise des F150 à tous les coins de rues ou d’autres Pu made in US. Rien à voir avec le “petit format” du ranger… avec ou sans calandre type raptor :surprise: :exite: :mdr2:

salut
mets nous des :photos: stp :merci:

https://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/grille-de-calandre-noire~black_front_grill.aspx

merci a "wildtrack " et a “uzzi58” pour les liens !

est ce facile a monter soit même ou faut t’il être habille en mécanique ?

2 rien avec plaisir et disons qu’il faut des doigts de fée pour dé-clipser celle d’origine ou alors c’est moi qui en ai des trop gros :mdr2:

Je posterai des photos à mon retour en Belgique. Enfin, si j’y arrive… Ai déjà essayé par le passé mais y suis pas arrivé. Suis une daube en informatique… j’étais passé par web resizer. Résultat négatif! Si quelqu’un a un plan, j’ai pris quelques PU made in US en photo et vais encore le faire jusqu’à la fin de mon séjour au Canada… :wink:

Salut,

la plus grosse galère est de dé-clipser la calandre d’origine sur le bas, faut pas bouriner pour ne pas casser les pattes de fixation.

Après les leds, c’est jolie mais elles ne sont pas assez voyantes par rapport à celle du Raptor.

Je n’ai pas trouvé de + après contact (pas vraiment chercher) et du coup je l’ai relié à aux veilleuses lorsque elles sont allumées de jour (plus je jus).
L’inconvénient est qu’une fois les feux allumés les leds s’éteignent car les veilleuses passent en réduites.

Il y a un plus après contact facilement accessible dans la.boîte à fusible moteur. C’est l’emplacement du fusible du chronotachygraphe je crois. J’ai branché mes mano dessus,et pas de souci.

Je l’ai acheté la aussi, livraison rapide et emballage correct. Le démontage est assez facile si tu n’as pas de trop gros doigts pour déclipser les agrafes en bas a droite et a gauche par contre le montage est super simple. bon courage :wink:

T as pas une photo de face en gros plan ? je viens de me faire couper la priorité de droite :surprise:

oui une photo serrait bien :wink:

sur la photo de l’avatar ont voit pas tres bien .

Je vous fais une photo des que possible, là je peux pas

ok merci .

je suis curieux car elle semble être un peut différente de celle que j’ai vu sur d’autres sites .

voila la photo :slight_smile:
IMG_20150730_210429.jpg

merci ton pare-buffle est hologué ? bien que si j’en avais eu 1 avant hier je pense que j’aurais plus de dégâts :frowning: