1er pb après 4 mois

Bonsoir,

bon après 4 mois et plus de 7.000 Km 1er pépin à signaler.

J’entendais un bruit en roulant, accentué sur les bosses. Après avoir vider la benne ça continue.

Je suis donc monté sur la boule d’attelage pour secouer le bestiaux et il y a un craquement côté droit sous la benne.

Je penche pour l’amortisseur, mais suis pas sûr.

Demain matin direction le garagiste, en espérant qu’il joue le jeu car le mien est un import …

A suivre.

C’est peut être juste tes lames de suspensions ar qui grincent.elles ne sont pas graissées, dès qu’une saleté se met dedans,ça couine quand ça bouge (lorsque tu charges ou sur des dos d’ânes par exemple).
Le mien le fait,ça ne me gêne plus.un coût de graisse et ça passe.

Bonjour,

c’est plus un craquement qu’un couinement.

Je viens de passer chez le garagiste et il pense à un truc de desserrer. Je le laisse demain pour qu’il regarde.

Perso j’aurais penché sur l’amortisseur qui claque, mais bon, j’en saurais plus demain soir.

moi il etait desserré il allait tombé :siffle:

on dirait qu tu as eu un bon paquet de problèmes avec ton PU doudou, non ? :surprise: :surprise:
t’es pas dégoûté du Ranger ? :doute: :conduire: :stop:

Salut, il me semble que j’ai le même probléme sur le mien, ton bruit est en continue ou de temps en temps. Redis nous quand tu aura des news.

ba sur deux ans il es resté 6 mois et demi au garage d ou je m en suis débarrassé :siffle: avant la fin de garantie des 3 ans il reste plus que 4 mois :siffle: et pourtant j avais l ancien une vrai merveille en 6 ans et demi jamais rien eux comme quoi j aurais sur j aurais gardez l ancien :batte:

'soir,

bon j’ai récupéré le gros et plus de bruit.

Le mec a tout resserré sans vraiment savoir d’où venait le bruit.

@clement25 : pour le bruit, simplement en me mettant sur la boule d’attelage et en pompant le craquement s’entendait. Donc il fallait une action mécanique, comme un trou sur la route, dos d’âne. Sur le plat rien du tout.

Bon à suivre dans le temps si ça revient.

oui moi aussi j ai faiit comme toi et c etait les suspension :siffle:

j’ai fait le test cet aprem et je n’entend rien, moi sa vient vraiment de devant et je crois même que sa vient de l’aile avant gauche. En regardent de plus prés j’ai remarque un enfoncement par rapport a l’autre côte ou ce trouve deux vise de serrage alor peut-être que sa vient de la ???

ah oui toi sais plus a l avant :bien:

OUI doudou c’est plus dans la cabine.

:bien:

salut j ai eu le meme propbleme c était des cochoneries dans les lames un bon coup de karcher puis wd 40 et c fini