ampoule led veilleuse avant

bonjour
peut on mettre ces ampoules pour les veilleuses

ainsi que pour le plafonnier ?

Dépend, en suisse c’est interdit par exemple

Après pour avoir monté ma sub en full led, le gros défaut c’est que c’est de la merde, et quand elle sont foutu, elle se mettent en mode stroboscope, j’ai pour ainsi dire testé toute les gammes de prix, de 0.50 chf à 30 chf l’ampoule, aucune ne tienne guère plus d’une année :confused:

Côte discrétion c’est pas terrible, mais au moins on te vois :mdr2:

je cherche juste un blanc plus pur car les origine avec les xenon a coter ça se voit beaucoup

je ne pense pas il doit y avoir 2 filaments , un pour les feux de jour 21w je pense et un pour les feux positions 5 ou 10w , là ta T10 ne fait que 5w , mais il en existe qui font les 2 fonctions
:wink:

vous auriez un liens?

ca ca irait ?

Des bleutée aussi j’avais essayé. Vu que c’est des ampoules standard, pas de souci de longévité :wink:
la différence avec les ampoules stock est assez visible, sans pour autant rivaliser avec des Led ou des xénon.
Mais si tu veut éviter d’en changer tout les 9 mois, et ne plus avoir l’éclairage degeu d’origine, c’est une très bonne alternative :bien:

:astonished:
heu non c’est toujours un T10 5w il te faut une T20 21w/5w

ou http://www.ledperf.com/ampoule-w215w-magnifier-a-21-leds-sg-haute-puissance-loupe-blanches-culot-t20-p-5261.html

mais quel polarité choisir ?

oui c’est ça , mais je n’ai jamais essayé ce genre de feux , tu nous dira comment c’est quand tu l’aura monté ?

la polarité c’est + + _ _ ou ++ ?

ou je prend ça http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/ampoule-led-anti-erreur/ampoule-led-t20-w21w-5w-3157-7443/ampoule-led-t20-w21w-5w-3157-7443-27-leds-blanche-canbus-p

sur le site ou j’ai déjà commande rapide et bon en sav

ben avec un testeur tu enlève l’ampoule d’origine tu met le moteur en route sans rien allumé et le coté de la fiche qui te donnera le courant sera le coté 21w puisque se sont les diurnes qui seront allumés , de là tu regarde sur ta T20 led le quel coté est 21w et tu enfiche la led , je voudrai pas dire une bêtise mais il me semble que si tu là met d’un coté ou de l’autre ça fonctionnera , si tu as un éclairage de 5w il suffit de là tourné dans l’autre sens pour avoir les 21w ,mais bon je n’ai jamais mis se genre d’ampoule , le testeur me semble une bonne précaution .

Moi je parle uniquement de la teinte bleuté de l’ampoule pour avoir un éclairage plus blanc que l’original :wink:

après le coup des feux de jour/feux de position c’est une autre histoire

perso je trouve que les bleutés éclaire moins fort mais c’est joli :wink:

je commanderais demain et je testerais ce weekend reprise du travail demain j’aurais pas le temps la semaine

Après plusieurs test, j’ai retenu ce modèle : http://m.aliexpress.com/item/32235529834.html
Fonctionnement parfait pour veilleuse/feu de jour, stop/veilleuse, recul et anti brouillard.
Attention, chaque remplacement de lampe par un modèle à led crée une erreur odb, sans incidence de fonctionnement, sauf pour les feux de croisement l’alimentation se coupe ! Retour chez Ford pour un reset de l’odb avec la valise ! Pas cool !

http://www.planeteleds.fr/fr/catalogue/eclairage-led-kit-xenon-auto-moto/ampoule-led-anti-erreur/ampoule-led-t20-w21w-5w-3157-7443/ampoule-led-t20-w21w-5w-3157-7443-27-leds-blanche-canbus-p


ce modele fonctionne parfaitement

J’ai essayé ce modèle, les culots fondent au bout de 3 mois et 3 leds ne fonctionnent plus sur une des 2 lampes. Il éclaire moins aussi :
IMG_0903.jpeg
Le modèle que j’ai retenu éclaire beaucoup mieux :
IMG_0900.JPG

a tu contacter le vendeur pour lui dire ?

Non, mais ce n’est pas la seule qui a lâchée ! il y a un peu de tout sur le marché ! j’ai des H4 aussi qui ont lâché au bout de quelques jours…et des 5w au bout de quelques mois ! Mais là apparement j’ai réussi a trouver des modèles performants et de qualité pour remplacer la totalité des lampes par des leds (sauf les répétiteurs latéraux)

pour l’instant tout fonctionne on verra bien mais si cela fait comme toi c’est qu’il y aurait un default