Couleur éclairage intérieur ranger 2012

Salut les amis,
Je me demandais quelle était la couleur d’ambiance intérieur du ranger, bouton tableau de bord, sur les portes pour les vitres, etc … Je sais que les écrans sont bleus sur les compteurs et les aiguilles blanches, mais les chiffres ???

Merci par avance

Rose ? c’est très gay… :mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’ouvre le post confiant … Et ben non , une réponse bêtise…

Je vous explique pourquoi je veux ces infos, je suis daltonien (pas dalmatien, je me lèche pas le cul), donc les couleurs et moi c’est compliqué. Je suis en train de négocier un ranger (enfin, son financement), et si tout se passe comme prévu je veux changer l’autoradio et donc je voudrais que la couleur des boutons de l’autoradio s’accorde avec le reste…

Avant qu’on me dise de garder l’autoradio d’origine, je précise que je souhaite un gps dans le véhicule et que je m’en sert quotidiennement, et que je veux pas un truc ventousé au pare-brise qu’il faut passer son temps à ranger et à sortir de la boîte à gants… Je l’ai fait 1 an et demi ça rend fou…

L’éclairage est turquoise pour toutes les touches. Sauf celle qui concerne le réglage de hauteur des feux de croisement,ceux des rétro et celui des warnings: ceux là n ont aucun éclairage.
Dans l ensemble, beaucoup d’autoradio disposent d 'un réglage de couleur pour s’harmoniser avec le reste…

Merci pour la réponse …

Moi j’aimerais bien parfois être un dalmatien pour me lécher les coui…s quand ma femme ne veux pas le faire… :siffle:

Motus les gars, ne lui répétez pas :copain:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: