Bavette avant

Bonjour

Je voudrais monter des bavettes a l’avant pour éviter un peu les projection sur le marché pied et carrosserie …

J’ai demander chez Ford … Réponse : ça ne ce fait pas ! :astonished:
J’ai donc demander si on peut monter les même que ceux de l’arrière a l’avant il m’a dit que non … :doute:

A votre avis ça monta ou pas ?
Ou avez vous trouver un modèle qui va bien pour l’avant ?

Merci

Sur le modèle limited et wildtrack…

Très étonnant la réponse de Ford,sachant que les bavettes av et ar sont de sérieuses le limited et le wildtrak! Je pense que si tu commandes ces modèle, tu dois pouvoir les monter. Elles sont en plastique souple et ne tiennent qu’avec des vis plastique dont les fixations sur les ailes sont forcément présentes.
Au pire,du caoutchouc souple,un l’est,quelques agrafes et hop,l affaire est dans le sac.

Merci pour l’info ! C’est ce qu’il me sembler … Je vais voir avec un autre concessionnaire alors car le miens n’as vraiment pas l’aire top…
En commandant les même que l’arrière ça doit passer!? Je pense …
Pour l’histoire du concessionnaire:
Je commande des déflecteur pour super cabine et je reçois ceux des porte AR d’un double cab… :batte: c’est fort quand même … Non !?

Tu as ça…

http://www.fort4x4.fr/produits-accessoires-fiche-412-bavettes-de-protection-adaptable

merci pour vos conseil je vois ca demain :wink:

Hello je relance le sujet…
Je recherche également des bavettes avant pour mon Ford ranger 2014 mais introuvable…
Quelqu’un a t il des retours ?
Pas trop envie de mettre de l’adaptable …

Salut
Il est vrai que je n’ai pas donné suite… désolé…
sur le mien (2015) j’ai mis ceux du limeted et c’est nickel :smiley:

Ah Ok … tu pense que ça irait sur le t6 ??

Ooohh Oui je pense que c’est les meme en caisse …??? :doute: non?

Oui c est ce que je pense aussi, je vais poser la question à mon concessionnaire
MERCI !

De rien :wink:

Bonjour à tous,
J’ai mis des bavettes sur mon Ranger 2.2 XLT de 2014 et achetées chez FORD.
Attention sur le modèle entre 2012-2014 et 2015 (Facelift) : elle sont identiques extérieurement mais les points de fixations ne sont pas les mêmes sur le haut de la bavette. J’en ai fait l’expérience.

Au pire si t’attend la semaine prochain j’ai une paire qui traîne … je te donnerais la Ref

Bon du coup mon concessionnaire Ford m en a commander… apparement elles existent pour le 2014 d’après le magasinier… j’attends de voir je vous redis…

Bonjour
Loubandit,as tu des nouvelles pour tes bavettes ?
Une fourchette de prix ?

Salut ,
j’ai trouvé ça si ça t’intéresse.
http://www.ebay.fr/itm/Front-Rear-Left-Right-Mud-Flap-Splah-Guard-For-Ford-Ranger-T6-Mk1-Mk2-XL-XLT-ET-/322443648349?hash=item4b13239d5d:g:qpMAAOSw4A5YvTmI

Salut

Désolé ça fait un petit moment …
Je suis en train de déménager, je vais surfant tomber dessus et je vous envoi les Ref !
À+

salut , moi j ai pris des bavette souple de rallyes, acr avec le déport l’origine ne protégé plusrien.
Elle se découpe à la forme que tu veux et je les ai fixé a partir des trou de fix d’origine.
les miennes dépasse mais tu peu juste rallonger celle d’origine…

elle sont tres robuste et facile à découpé.




le lien de celle qu j ai placé, mais tu a plusieurs modèle suivant le fournisseur.
et pour le prix, ça vos le coup d’essayer

https://www.oreca-store.com/bavettes-redspec-la-paire-epaisseur-4-mm.html?weia9wbb=N393500000440200000300000424610000100000L&gclid=CjwKEAjwj6PKBRCAy9-07PeTtGgSJAC1P9xG9RLo45sonhADqLpMIVqAek-29PS3TJUX5avmhAm4SxoCbUrw_wcB&gclid=EAIaIQobChMI6Oy1ybKG1gIVh7vtCh3AiAipEAYYASABEgI5bfD_BwE