Parbrise blanc

Bonjour,

Mon Ranger a 3 mois et 3000km.
Je remarque une couche blanche à l’intérieur du Parbrise.
Le désenbuage ne change rien. C’est très désagréable de nuit ou avec le soleil de façe.
Savez- vous de quoi ça vient. Je soupçonne la clim, mais ne suis pas certain.
Avec vous le même problème et avec quoi nettoyez-vous l’intérieur du Parbrise pour éviter ce genre de dépôt blanc?

Merci…

Tu ne serais pas un gros fumeur par hasard???
Si oui, ne te pose pas de question… ne fumes pas en voiture , c’est ça qui te pourrit le pare brise.

c’est marrant je me le disais ce soir en rentrant du boulot : c’est quoi ce film blanc sur le pare brise…et je ne suis pas fumeur.

C’est le papier cadeau que vous avez oublié d’enlevé… :mdr2:

ahhhh tiens là aussi je me sens moins seul…

Alors j’avais aussi ce film blanc et malgré avoir essayer les chiffons antibuée, il revenait toujours tôt le matin ou le soir sutout quand dehors était un peu humide.
Puis j’ai eu un tout petit impact (d’ailleurs je trouve le pare-brise de nos gros très très fragile, car c’était vraiment un gravillon que j’ai pris…) que j’ai fait réparer chez carglas et du coup je leur ai demandé comment virer cette “buée”,et le gars super sympa avait un remède de grand-mère qui est: vinaigre blanc + eau chaude + produit de vaisselle pour bien nettoyer la vitre (faire gaffe de pas en mettre sur le tableau de bord, je suis pas sur qu’il apprécie …) puis sècher au papier journal… et bien ça marche pas mal du tout !!! mon pare-brise reste maintenant transparent.

Qu’est-ce qu’on ferais sans les remèdes de grands-mères ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr2:

demain j’essaye !

faut voir dans le temps mais sinon le PB est nickel ! :yahoo:

Non pas fumeur :confused: