J’envisage l.acquisition d’un ranger limited avec qq option dont le pack off road, mais personnes jusque a présent n’a pu me dire ce que comprenait exactement ce pack ??? Mise à part le blocage de différentiel j’imagine que si il parle de pack c’est que cela comprend au moins deux accessoires sinon ont ne parlerai pas de pack
Concernant les caméra de recul, n’est il pas envisageable que sur les radio d’origines il soit prévu une sortie rca pour connecté la caméra ???
dans le pack il y a blocage du pont arrière avec protection du moteur et boite de transfert et je crois essieux arrière (si je me trompe pas c’est en acier) et en plus monte de pneus tt (continental crosscontri) donc pack super intéressant simplement proposer tard sur le marché EUROPE par rapport au restylache
Idem pour moi pour les pneu, mais pas de blocage ni de protection
ce ne sont pas les pneu monté sur tout les ranger de série ? D’ailleurs je vend les mien …
Salut Fred. Tu es de quelle région? Que penses tu de l’accueil dans les showrooms belges… ai fait ceux situés en régions liégeoise et limbourgeoises… Ben, je pense passer commande en Flandres. A croire que près de chez moi, ils ne veulent vendre que des Focus ou Fiesta! Pas d’info, discussion à sens unique, ils ne connaissent rien aux PU. En comptant les véhicules classiques et les utilitaires, cela leur fait une petite dizaine de véhicules à connaître et c’est déjà de trop! Me suis même permis d’en remettre 2 ou 3 à leur place! Bande d’incompétents!!!
J’habite le nord de la France, avant d’acheter le mien (un 2015) j’ai été faire un saut en concession du coté des amis Belges (Tournai) et le résultat m’a surpris ! Déjà au niveau prix, le même qu’en concession Française, ensuite un accueil distant, rien à foutre de vendre du ranger et l’envie très rapide de mettre fin à la discussion et de laisser partir le client pour être tranquille.
Il se peut que s’était un cas particulier, mauvaise journée du vendeur ou autre, mais oui j’ai moi aussi été déçu de la concession belge. Surtout si on la met en comparaison avec celle du coté français :
accueil sympa
connaissance du Ranger (un gars spécifique pour les utilitaires qui fait que ça et qui maitrise son sujet)
très rapidement en route pour faire un tour du parking et découvrir les 3-4 rangers du parc
et aussi sec proposition d’un essai du véhicule de 30 minutes, rallongé à 45-50 min sur ma demande pour tester le confort sur dos d’âne (pour ma femme), le vendeur “ok, j’en connais des terribles” et nous voilà partie dans des petites rues avec des gros dos d’âne bien brutaux.
Concernant les concession visitée il y a spirletautomobile: accueille très correcte et serviable juste incapable de me renseigné sur pack off road
Spirlet a Hervé manque de suivi dans sa globalité
Ford Martin Herstal serviable mais pas très au courant des pu
En général et a leur décharge les vrai 4*4 sont doucettement en voie de disparition en Belgique, car il leur est interdit de mettre leur roues dans la boue en belgique Donc le marché perd de l’intérêt .
Par contre autre coûga, ix35,… Le marcher explose… Voiture de gonzesse
J’en apprends tous les jours sur le forum.
J’ai racheté mon wildtrak d’occasion. J’ai la protection Carter, les pneus Conti, pour le reste je découvre. Donc ça voudrait dire que j’ai le pack off-road…
Bj, je viens d’essayer un ranger 2,2 bta pour la première fois je sais qu’au niveau mécanique il n’y a rien de comparable avec le 3,2 ,mais personnellement j’ais trouvé que la suspension était très molle voir carrément effet bateau et vous vous en pensez quoi ???
Merci