Tonneau covers

Bonjour à tous je suis en train de regarder pour équiper mon ranger d’un tonneau covers ou de faire faire par un sellier une bâche sur mesure voilà ma question .
Quel est le plus étanche des deux ?
Merci

Phil

bonne question le roll and rock n est pas etanche sur mon ancien ranger 2008 j avait pris la bache en option et finalement c était etanche mais moins securisant pour les objets dedant du coup je ne sait pas qui prendre sur le prochain ( en plus le coffre du roll and rock fait perdre pas mal de place

Couvre tonneau alu, ça s’enlève rapidement (sans outils) et c’est étanche a priori, en plus on peu y charger dessus, je t’aide pas beaucoup mais je pense que tout le monde se pose un peu la question à un moment, cover, roll, hard top…

pour les personnes qui ont constamment de la marchandise dans la benne le tonneau covers est intéressant ( securité etc …) mais pour moi ça n’est pas le cas je pose la question d’étanchéité de la bâche car facile à
retirer à rouler et a glisser sous le siege .
Je viens de voir le prix des bâches toute prête pour ranger la moins chère 500eu je pense trouver moins cher chez un sellier qui me fera du sur mesure

Phil