Salut
Regarde la prepa de Jemes, il a rehaussé le sien avec une paire de cale et une paire de jumelles.
J ai fait exactement la même chose que lui. C’est très simple (un peu galère pour l’avant,mais on n’a rien sans rien non plus) et c’est surtout la méthode la plus économique.
Par rapport à lui,j’ai toutefois remplacé les amortisseurs arrière par des armada xtreme +5,pour parfaire l’ensemble et avoir un arrière plus stable.
Le fait maison est pas mal, mais pour 2 raisons simple je ne m’y aventurerais pas.
La première, en suisse faut éviter le home made, on est très sévèrement puni en cas de contrôle ou de pépin.
La deuxième, je suis fan des amorto qui on une couleur anodisé , ça donne un look terrible
et le gros avantage, c’est p&p, on monte le pu sur un lift, et on joue au playmobile
Du coup, si vous avez des liens, soyez pas radin , parce que moi non plus je trouve pas grand chose niveau kit, en séparé oui, mais encore faut il que ça soit compatible
merci missa, j’ai bien été sur les partenaire du forum, c’est la premiere chose que j’ai fait, mais pas de kit, faut tout prendre a part ou alors j’avais pas les yeux en face des trou , mais je dois lancer un coup de fils à certains, j’en profiterais pour poser la question
L’avantage des kits, c’est que y’a pas de mauvaise surprise, tout va ensemble. Mais je vais bien finir par trouver mon bonheur
Regarde aussi dans le sujet “tuto Ford ranger”, jemes à fait un tutoriel parfait pour le montage. C’est d’ailleurs avec ce tuto que j ai monté les miens.
Rehausser mon pu et ne pas serrer les fesses à l’expertise ou en cas de contrôle
Un sav présent (d’après les retours de plusieurs personne )
Du bon matos … apparemment
Par contre ça pique niveau tarif , mais c’est en promo, rabais de 23% en ce moment, ça me fait le kit de rehausse à … 2000 chf , mais au lieu de 2600 chf
Après avoir fouiné sur le net, je trouve rien de mieux. Ça répond à ma demande, et c’est homologué, chose que je suis obligé d’avoir