problème boite de vitesse manuelle

bonsoir;
serais je le seul à avoir connu la mésaventure d’une boite de vitesse devenue hyper molle comme la vidéo sur you tube?

pour info; au retour des vacances (3000kms effectués en 9 jours), le ranger en totalisant 12000 kms à la fin
(route et autoroute) . reprise du boulot et à un carrefour CLAC plus de 1 ni 2 ni marche arriere. :surprise:

juste 3,4,5,6. j’arrive au boulot , pose le gros puis direction le garage ford se trouvant a 800 metres de là.
petit exposé du probleme au chef mécano de la manière la plus courtoise possible… apparemment le probleme est connu, du a une vis mal serré…
le problème a été vite résolu, véhicule deposé à 14h00 et récupéré à 17h00, merci ford albertville. :bien:

ça c’est super et le travail vite réalisé :wink:

Ford aurait pu avoir un véhicule irréprochable mais c est ce genre de détail qui nous pourrisse le quotidien, il en est de même chez les autres constructeurs, les cadences s’accélèrent au détriment de la qualité, ou un employé un peu moins impliqué et c’est la panne assurée… :merci:

ca tres vite fait :bien:

slt doudou moi je l’ai eu c probléme mais meme pas a 3000km et c bien le même probléme et toi il s’avait le boulon en stock

sais la en deux jours :bien:

Bonjour,

Et oui moi aussi, j’avais d’ailleurs ouvert un post à ce sujet, juste la 5/6 et MA, pick up sur plateau direction la concession, remplacement de la vis perdue.

Cordialement

Rohhh ça vient de m’arriver ! Bon rien de grave à ce que je vois, ça me rassure… bon ben demain direction ford pour donner un peu de taf aux mécanos vu qu’il est tjs sous garantie. Mais bon je trouve ça moyen pour un véhicule qui a tout juste 100000km