NOUVEAU RANGER 2016

Bonjour,

J’ai lu différents articles où il était possible déjà de commander le nouveau RANGER 2016 vers Saint-Etienne. Connaissez-vous le revendeur.

Merci.

Chez tous les concessionnaires ford tu peux commander le nouveau ranger, c’est juste qu’il y a du délais !

Suivant le concessionnaire, il est possible de s’approprier un Ranger 2016 déjà précommandé, donc avec un délais plus court. Déjà possible d’en recevoir pour janvier ou mars et en pouvant effectuer des modifications des options car, véhicule toujours pas sur la chaine de montage… Suffit juste de trouver le concessionnaire qui a déjà commandé. :merci:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=23066

L’auteur de ce sujet (qui n’est plus d’actualité , hein?) est probablement la personne que tu cherches…

Quelques photos

:slight_smile:

C’est comme ça que j’ai eu le mien. Le commercial a cherché dans les commandes déjà passées par d’autres concessionnaires et a récupéré une config correspondant à ce que je cherchais et qui se trouvait déjà à Anvers sans qu’un client final ne l’ai commandé.

Pour la Belgique et le Luxembourg ils ont accès à toutes les pré-commandes du réseau.