HEEEELP - Changer les ampoules de veilleuses ranger T5 2010

Bonjour a tous.
Je voulais changer mes ampoules de veilleuses pour les passer en orange lorsque je me suis rendu compte qu’elles étaient inaccessible par le compartiment moteur. “Qu’à cela ne tienne, je vais démonter les feux” me dis-je. Mais après un aperçu des fixations des feux j’ai la désagréable impression qu’il faut tomber la face avant…
Quelqu’un a déjà fait la manip? Je n’ai que la RT du modèle 2006-09 et comme le mien est la version facelift…
Help me please

Halu

Je vois mal le garagiste démonter toute la face avant pour changer une ampoule à 1.50 chf :doute:

A tu essayer par l’aile ? En démontant les agraphe qui tienne le garde boue.
en général quand une ampoule n’est pas accessible par le compartiment moteur, c’est qu’on dois passer par le garde boue :wink:

+1: dans de nombreuses voitures maintenant il faut déposer les roues et démonter le passage de roue ou la trappe qui s’y trouve quand il y en a une…

je sais pas pour le 2010 , mais le 2012 il y a une petite bavette que tu relève pour avoir un accès plus facile qui te permet de mettre la paluche dans le bon angle pour déverouiller la douille
:wink:

Salut à tous,

Finalement je n’ai pas eu besoin de tomber la face avant, je suis passé par les ailes.

Il faut enlever la roues, les passage de roue en plastique et hop on a accès aux veilleuses et clignos!

Il faut compter 15min par coté, et encore…

A plus!