Emploi de sync

Bonjour,

Nouveau proprio d’un Ranger, je fais appel aux anciens. :slight_smile:
J’ai plus ou moins testé tout sur le ranger, mais je me heurte à " SYNC ", radio, Cd,Usb,ok
Téléphone, ok sauf SMS mais c’est mon téléphone IPhone qui est en cause. ( et oui, Apple ) :frowning:
Commande " climatisation " non reconnue :frowning: .
Pourtant, sur YouTube, j’ai vu "désembuage, climatisation, température, 20 degrés, toutes ces commandes via voix.
Chez moi, rien. :frowning:
Y a t’il une manip à faire ? :pulp:
Merci.

halu

si tu appuis sur le bouton de commande vocal mais que tu ne dit rien, la voix te récapitule les commande possible :wink:

Ok, cela, je l’avais mais pas de climatisation dans les commandes, contrairement à ce que j’ai vu sur YouTube, on m’a certainement mis une version obsolète de Sync.
Comme d’habitude, on fera avec. :confused:

Bonjour,
j’ai le même problème …
Téléphone OK … Sauf SMS j’ai aussi un Iphone :slight_smile:

Mais pas possible de trouver autre chose (température, …)
J’avais vu les mêmes vidéos.

On fera avec… Effectivement, en plus, avec le changement d’heure,
je suis à une mise à jour de l’heure automatiquement avec le GPS comme demandé dans mon menu …
Et non, il ne met pas à l’heure. Et si je fais manuellement, que je demande ensuite par GPS, il revient en mode heure d’été …Il faut peut être décoché l’option heure d’été…

Pas au top la technologie Ford.
Mais je suis content du Ranger donc cela passe bien.

Merci :smiley:

Salut a tous, si jamais pour les sms c’est marqué dans la doc a la fin sur les trucs qui ne marche pas:

_Reglages
_Bluetooth
_Assurez-vous qu’une connection est etablie
_Appuyez sur le cercle bleu pour accede au menu suivant
_Activez l’affichage des notifications
_Activez ensuite la synchronization de vos contacts.

perso j’ai un iphone 6 et ca marche nickel.

En fait si. La synchro GPS fonctionne très bien, mais le satellite donne l’heure GMT. Comme le GPS connaît ta position, il corrige pour être dans le bon fuseau horaire. Et pour passer en heure d’été ou d’hiver, il faut effectivement cocher ou décocher la case.

C’était exactement pareil sur la Mercedes.

Merci pour l’info de l’heure, cela fonctionne parfaitement. :yahoo:

Par contre Rod01, je dois avouer que je suis pas au top dans la technologie …
Réglages de l’autoradio ou de l’Iphone???
Réglage, tu trouves où si c’est dans l’autoradio ???
J’ai une touche Menu!

Merci à toi.

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

vous avez des derniers modèles de ranger, et vous vous extasiez quand il vous donne l’heure ?
c’est bien ca ?

moi perso, j’ai un toy de 2002 qui me donne l’heure.

m’enfin, ce post m’a bien fait rire…
:bien:

je suis taquin…

hello, non en fait je parlais de reglage dans l’iphone, tu va dans les reglages de ton iphone et tu suit la manip que j’ai cité! reglages puis bluetooth puis dans “mes appareils” tu a toutes tes connections blutooth, de la a chaque ligne tu as un petit rond bleu avec un point d’explamation, donc tu click sur ce rond bleu et tu suis ce que j’ai indiqué plus haut.

Bonjour Rod01,

Merci, cela fonctionne super bien :pulp:

horsroute, tu peux continuer, …
C’est pas le Ranger qui est merdique … C’est l’utilisateur qui n’est pas au top avec la technologie …
Et malheureusement, une remise du véhicule par un concessionnaire qui n’a pas expliqué …

Mais je te rassure, je tente de me soigner :ange:

Bon week-end à tous.