Diff Guard

Bonjour

Voila je sais pas si sa vaut le coup d’ouvrir un sujet pour sa mais , voila j’ai longtemps chercher si sa existé pour le ford ranger mais j’ai pas trouvée donc j’ai décédé d’en fabriqué un… :slight_smile:
faut juste savoir souder et meuler au bas mot . :smiley:
Pour l’instant encore un peu brut de décoffrage mais il reste juste a le peindre :pulp:




Voila si sa peu donner des idées au membre du forum si vous avez des questions n’hésiter pas .


fabien

:bien:

beau travail

p’t ain, trop bien ton truc, je vais me faire faire le même, j’ai plein de contacts en chaudronnerie tradi ainsi qu’en soudure inox alu, du coup, ton truc me plait bien, pratique pour le nettoyage comparé au coquille classique, par contre, tu fixe ça comment sur le pont ?

d’ailleurs tu devrais les proposer à la vente, ça marcherait , c’est certain :bien: :bien:

Comme la plupart des modèles sur le marcher, deux plaque à l arrière, bouloner avec des tiges filter :wink:




Oula à la vente non sa correspond à 2 jours de travail :chaud:

Par contre faite gaffe aux durites de frein et aux câble d abs pendant le montage :wink:

beau boulot :bien: !
tu peux faire des photos lorsqu’il est démonté stp ?
Merci !

Sans problème je le démonte demain, il par en peinture :wink:

bon boulot :bien:

:bien: :bien:

le voila demonté :wink:

sa reste de l’artisanal , le peintre va ratraper un peu les deffauts :mdr2:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :lover: :lover:

Ben y a juste a dire … bravo !

C EST CLAIR CEST TOP DESIGN en plus

on dirait une piece de transformer :smiley:

Merci a tous :copain2:

Résultat final normalement vendredi , j’ai opter pour du rouge et noir . :slight_smile:

Pour un mort tu à l’air plutôt bien vivant ! :brice: :smiley: :smiley: :smiley: , mais surtout tu as fait un sacré boulot !!! bravo c’est magnifique !!! :bien: :bien: :bien:, je me réjouis de voir la version peinte !

avec cette écriture intuitive des tablettes/smartphones , on est même plus sur de ce que l’on écrit :astonished: :moqueur2: je suis mort je suis même pas au courant :redface:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

ca serai cool d’avoir un plan avec les cotes pour faire le meme

si tu peux ! :siffle:

:exite: :exite: :exite: :exite:

Bon il ya pas toutes les cotes mais je suis partie de la , le reste c’est du live :moqueur2: :redface:
c’est en mm :wink:

Merci pour les plans , on voit tout de suite le gars carré :bien:

trop bon merci