Ranger Vs Hilux

Bj j’ais commander mn gros et je l’attend encore et encore …
Mais mon beau frère quand a lui ne vois que par toy et un peu amarok et évidement il me cherche … :siffle:
Alors voici ma question qq a déjà pu comparer les deux voir les trois et leur verdicts je sais que Toy est une valeur sur mais … Notre gros peux t’il rivalisé voir faire mieux ???
:doute:

:slight_smile:
le toy à et avait une bonne réputation , comme tout les autres d’ailleurs ,le problème c’est l’électronique à gogo qu’ils nous mettent dans les véhicules , et l’électronique pour la majeur partie est responsable de tout les soucis et toy n’échappera pas à la règle , faut bien se dire une chose l’électronique quand ça va, ça va , mais une fois que ça commence à charogner dès le départ c’est la merde jusqu’au bout , et va faire comprendre à l’homme à la valise qu’il y a un problème quand cette crasse affiche " AUCUN DEFAUT " ! , les meilleurs 4x4 c’est les nova ou niva Russe , même par moins 40° ça roule ,pas d’électronique , va t’assoir dans un toy qlqs minutes et faire un petit tour et puis dans un ranger ,y a pas photo pour le confort ,j’ai testé les 2.

:clean:
:lover:

Un comparatif assez détaillé sur un site australien (en anglais, mais avec Google traduction …) :

http://www.caradvice.com.au/388419/ute-comparison-ford-ranger-v-holden-colorado-v-isuzu-d-max-v-mazda-bt-50-v-mitsubishi-triton-v-nissan-navara-v-toyota-hilux-v-volkswagen-amarok-2/

:bien: :bien: :bien:

oh que c’est bon ça !

+1 :bien:

le ranger est plus confortable ?

Sans hésitation oui, le Toy accuse grandement les années…

Salut a tous, effectivement il faut comprendre l’anglais mais sur caradvice ils sont pointus, surtout sur les pick up, vu qu’ils sont australiens!
Ils ont fait un gros comparo entre tous les PU du marché en particulier les nouveaux model.

Le classement en dit long, a interpréter comme on veut !
mais en gros selon les critères de chacun on a tous des différences d’utilisation et de gout niveau design, après les plus polyvalent arrivent en tête du classement, ca reste a essayer pour etre sur.

www.youtube.com/watch?v=1_1xKxYi_EA

Difficile de comparer ce qui n’est pas comparable, les australiens comme d’autres pays n’ont pas les mêmes versions que nous… Dmax en 3.0l par exemple. Je roule avec le dernier L200 et je le trouve super, pas parce que c’est le miens, mais je l’ai choisi parce que justement il était bien … Ce qui compliquait mon choix c’était la cabine approfondie, qui limite les équipements et motorisations… D’ailleurs si isuzu faisait des vraies remises pour les pro j’aurais pris un dmax en bva.

Je pense que le meilleur moyen reste d’essayer et de tout noter, faire un petit tableau et le choix se fait naturellement…

de plus , les prix et remises ainsi que les délais de livraison font souvent la différence !
Or , ces critères varient beaucoup d’ un pays à l’ autre …

J’ai récemment eu un Hilux neuf en location durant 2 jours dans la région d’Atacama. Je trouve le moteur et la boite du Toy très agréable par rapport à mon XLT mais sans avoir la ‘patate’ du 5 cylindres. Par contre il n’y a pas photo au niveau de la caisse, la Ranger est beaucoup plus agréable que le Toy qui reste un utilitaire pur et dur. La Ranger double cabine est presque une berline avec un confort de haut niveau pour un pickup.