marche-pied trop nul

Salut,

Je trouve le marche-pied pas terrible pour monter à bord. Déjà, il est pas assez large pour mettre son pied tout entier (j’ai déjà glissé plusieurs fois). Ensuite, il est soit trop haut, soit trop bas, mais la “marche” avec le plancher n’est pas ergonomique je trouve. Souvent, je monte direct sur le plancher (je suis assez grand) car c’est plus simple.
Qui a déjà ressenti la même chose que moi ? Qui a changé son marche-pied vers un meilleur modèle ?

Moi aussi je me suis déjà vautré plusieurs fois :mrgreen:
J’ai trouvé plusieurs modèles sympa mais le souci c’est en TT, j’ai vu bcp de vidéo ou le mec explose son marche pied…alors mettre 400 balles pour les péter je suis pas chaud.

Je vais garder les miens tant qu’ils sont en état, reste à trouver un moyen de pas ce prendre le menton sur le montant du pare brise :mdr2:

moi je m en suis jamais servie 1.92 :mdr2:

Même remarque : 1.95 :mdr2:

Sur le plat, pour moi, ils servent à rien.

Par contre, en TT, il arrive que la distance entre le sol et le plancher du PU soit nettement plus grande. Et là le marche-pied, même s’il n’est pas idéal, aide quand même bien.

Le fait qu’il soit haut et étroit évite aussi de le plier à la première bosse…

Idem que Stephane (mais je suis aussi un grand :wink: )

Par contre, ca ne m’a pas empêché de déjà en plier un :batte: et redressé tant bien que mal à la presse, ca reste assez discret et ca restera comme ca… jusqu’à la prochaine fois :mdr3:

1.93 m … ah, c’est à ça que ça sert le marche pied? :smiley: :smiley: :smiley: :moqueur: :moqueur: :moqueur2:

bah en fait a part a salir le pantalon, y’a pas un grand interet!

Je préfère plier le marche pieds que le bas de caisse remarque :smiley:

ah ca sais bien vrai :siffle:

C’est vrai tout a fait d’accord!

C’est exactement ça. :confused:

moi j ai arracher le cache plastique qui est en dessous sur les wildtrac un,iquement et ca ne se detaille pas :batte:

1.72 m, le marche pieds c’est juste obligatoire pour éviter de devoir monter en faisant un fosbury :moqueur: .
Après, en posant son pieds en biais il ne glisse pas !

Exact, ces caches ne demandent qu’à se faire la malle à la moindre occasion, je les ai fixés avec des rivets pop avant qu’il ne soit trop tard…

moi aussi j’en avait arraché un et je les ai riveté :doute:

Je côte pareil, le B2500 n’ a jamais eu de marche pied, et n’en aura jamais, même avec ma réhausse de + 5cm, par contre, certain passagers ralent un peu quand le véhicule est sale !

le pire c est que ces couillons chez ford détaillent le marche pieds du dessus (qui s’use d’ailleurs tres vite)

…Le souci c’est qu’a force de monter sans l’aide du marche pied on fini par endommager le bord exterieur gauche du siège… :confused:

Exact :confused:
j’ai d’ailleurs le cuir qui est “fendu” sur 15 cm :batte:

j’attend encore un peu avant d’aller en garantie, parce que sinon je sens qu’ils vont me faire une réparation de merde au lieu de changer le siege