Mon Wildtrak automatique blanc.

Ça y est, j’ai trouvé un Wildtrak auto, comme je voulais, il est à la maison.
Il est de fin 2014 et à 9000 kms.
J’ai fais 100 kms avec, je donnerai mes impressions dans les jours qui viennent.

:bien: Nickel

:photos: :photos: :photos:

:bien:

:bien:

Oui, :bien: j’ai roulé un peu aujourd’hui, impeccable, je m’habitue à la boîte auto et on dirai qu’elle s’habitue à moi.
Je suis plutôt du genre cool au volant, je trouve que maintenant le moteur monte moins dans les tours, peut-être une idée.
Je me situe en basse montagne avec des côtes et des descentes, l’ordi indique une conso de 10.8 l/100 kms.
La seule option que j’ai c’est le crochet d’attelage, dont je vais me servir.
La seule option qui me plairait à ce jour c’est le couvre benne à rideau, mais je trouve vraiment cher !

Bonsoir à tous.
J’aurai une question à poser, quand une roue patine en 2 roues motrices un voyant jaune clignote au tableau de bord, esp peut-être, je ne sais plus, cela fait comme un drôle de bruit. Passé en 4x4 cela ne le fait plus, n’y bruit n’y voyant.
Est-ce normal. Merci.

Salut,
Oui le temoin qui clignote en 2RM quand ça patine c est normal, c est quoi comme drole de bruit?

Un peu comme quand on freine fort, bruit ABS. Un peu du même style.

C’est un retour artificiel d’info de patinage par la pédale de frein, cela me fait pareil sur mon ducato, une sorte de vibration/petit claquement rapide.

Oui, c’est, je l’ai désactivé et ça ne le fait plus.
Merci.

:bien: :clean:
:lover:

Pour le rideau de benne, moi j’ai celui d’origine et quand je suis allé au ski l’an dernier, j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il ne s’ouvrait plus avec le gel !!! :surprise: Logique tu me diras !!!
C’est en redescendant (de la montagne bien sur !!!), avec des températures moins froides qu’il s’est dégelé et débloqué …
Mais je pense que les Rangistes qui habite en montagne pourront te donner leurs avis aussi !
Pour ma part, je regrette de ne pas avoir mis un tonneau cover ou un hard top à la place de ce rideau de …

Bien noté, c’est surtout qu’avec de la glace dessus il bloque, c’est logique ! c’est pas dit dans la notice non plus.
A voir plus tard, je suis habitué au hard top et je trouve pas mal, sauf au niveau esthétique et encore je trouve pas ça moche.
Il y a pas mal de modèles dont le Aeroklas que je trouve sympa.

Je regrette aussi, moi j ai de l eau dans la benne quand il pleut …

Quand on a un hard top, comment on fait pour atteindre le fond de la benne ?

Quand j’avais mon Ranger en utilisation pro, j’avais fait un crochet avec un fer de 8 qui faisait presque la longueur de la benne.
Le hard top n’a jamais été étanche. Je laissais des palettes sur le fond de la benne pour surélever les sacs de plâtre, de ciment et autres colles. :slight_smile:

Tu monte dedans :wink:

Ouais, c’est bien ce que je pensais. Et comme il y a le hard-top, justement, impossible d’utiliser le marche-pied du pare-choc, donc faut monter direct sur la ridelle. :confused:

Décidément, pas de hart-top pour moi.

L’avantage du rideau de benne, c’est qu’on peut le replier et charger des trucs qui dépasse.
Un couvre benne limite énormément le chargement, après c’est mon avis :wink:

Pour le hard top, je suis fan de celui qui est profilé à l’arrière, et je trouve très pratique. Sauf qu’il faut avoir la place pour le ranger quand on souhaite le déposer.