Hauteur de levage pour Ford Ranger 2015

Bonjour a tous,

Etant sur le point de me prendre un cric hydraulique 2,5T, quel serai la hauteur de levage nécéssaire pour le levé?
Que je me retrouve pas avec un achat inutile. :smiley:

Prends un cric qui lève le plus haut possible, si c’est un cric que tu trouve dans les magasins d’accessoires, 2.5 T me semble juste :doute:

J’ai toujours levé mes pick up avec des crics de 53 centimètres (43 centimètres + rallonge), 2,5 tonnes payé 20 euros en GSB.

Je serais étonné que cela ne convienne pas pour un Ranger.

Mon prochain cric sera très différent : patins amovibles et diversifiés, blocage de hauteur type chandelle, à la fois plat (je viens de commander une voiture très basse) et adapté aux pickups, long.
Je ne sais même pas si ça existe avec toutes ces exigences !

Moi j’ai ça et ça marche très bien pour tous types de véhicules
KS TOOLS Cric en acier roulant - 3 T  1600366 1.jpg

En fouinant un peu, on trouve des cric extra plat, pour voiture tres basse mais qui soulevent haut.
Va jeter un oeil du coté de facom.

Que pensez vous de celui ci?
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/cric-rouleur-3-2-tonnes-facom-dl32pb/f-1330501-fac3148517622838.html?refer=2016_ldiff_ldiff_cible_0104w01_Rebonds_sur_search_j-1_cds_auto&cm_mmc=FID-_-REBOND-_-NAV_SEARCH-_-J1_email+ldiff_cible_160104w01+Rebonds_sur_search_j-1_cds_auto_13808045060_sansConditions&cid=email
Etant habitué a cette marque, cela ne me gene pas de mettre ce tarif, sachant qu’il y a moins cher.
Mais pour mettre la tete en dessous, je prefere etre sur de la qualité.

:bien:

:10:

Super matos, tu en auras pour ton argent avec ce cric :bien: