Club Rangiste

Petite question me vient a l’esprit, existe t’il un club ou groupe de propriétaire de Ranger ?? Comme il y en a pour les Jeep Wrangler ? Sur la Belgique?
Merci

j’en connait pas mais ca serait bien d’en faire un :wink:
bien que , il y a déjà pickup mania , qui et plus spécifiquement diriger vers la France .

Dommage ça aurrai été sympa de pouvoir faire des sortir en petit groupe de rangiste :frowning: :frowning: :redface:

Pourquoi ça serait pas faisable ? Géographiquement, en Belgique, tu es d’où ? Y’a plein de proprio belge de ranger sur le forum, et d’autres pas loin de la Belgique (lille pour moi). Le cadre “club/asso” n’est pas forcément obligatoire pour s’organiser des sorties “only rangers”.

Dudu

Ouais tu es de ou …une fois :wink:

Il y en a pas mal dans l’Est.
Si vous faites cela dans le Nord de la France ou la Belgique, ce serai interessant.

+1 pour des sorties en Ranger ça pourrait êtres très sympathique :bien: et je pense que en Belgique il y a en na quelqu’un de Ranger :clean:

Je trouve l’idée très bonne,une sortie “only ranger” serait vraiment cool. Je suis en Bretagne, et plutôt motivé pour une telle réunion.
Attention, je ne rejette pas les autres marques et modèles hein!!!

Je commence à voir pas mal de Ranger dans le 35 et je ne sais pas s’il y en a qui sont sur le fofo, mais on peut caler un rencard !!

Suis dans le 29…

Et d’un ! :copain:

:doute: Ben j’avais essayé de faire ça sur ma région, il y a deux ou trois ans…
Vu les retours j’ai vite laisse tombé l’idée.
Alors peut-être aurez vous plus de candidats
sur vos région.
En tout cas l’idée est bonne…Bonne chance

Pour l’instant on a l’air d’avoir des gens motivés :

Dans le Nord :

  • moi :smiley:

En Belgique :

  • Stephranger
  • Wildtrack

Dans l’est :

  • Cyrilgt

En bretagne :

  • guyom35
  • Pumatosaure

:bien:

ben, je serais d’accord, mais faudrait organiser un truc pas trop loin de chez moi…
Le plus près pour moi en France, c’est l’Alsace :non:

Et sinon, c’est juste moi ou je suis le seul à lire “club échangiste” comme titre de ce sujet ?
:mdr2: :mdr2:

Vraiment top ton idée dudu19. :bien:

Arnaudlucas: Je pense que dans l’Est on peux inclure l’Alsace. Lol.
Pis une sortie dans les vosges, ce n’est pas loin. :smiley:

Ben tout dépend de ce que l’on échange… :smiley: :ange:

:mdr2: :mdr2: