Ranger 3.2L 2016 conso revue à la baisse

Hello ,
Ford à revu la consommation du 3.2 L à la baisse .
Est ce vérifié sur le terrain ?
Je suis en pleine comparaison pour le changement éventuel de mon pick up entre le nouveau L200, l’amarok et le nouveau ranger qui est pas mal et disponible aussi avec le blocage de différentiel arrière .
Le 3.2 est reconnu pour être assez glouton d’après ce que j’ai pu lire .

Est-ce que quelqu’un à déjà le ranger 2016 3.2L en boite auto de préference pour parler un peu de sa conso ? Le 2.2 L ne m’intéresse pas de trop .

Il me semble que le Ranger restylé sera disponible en deux rapports de pont, et que la baisse de consommation annoncée n’est pas valable pour les deux !

Sur la doc Belge , seul le 2.2 L est dispo en 2 rapports de ponts .

Sur la française aussi. Le pont “court” sur le 2.2l est associé à la capacité detractage de 3.5t( sinon c’est seulement 1.8t). Sur la brochure du modèle 2016, le 3.2l est annoncé en conso mixte pour 8.3l en bm et 8.9l en ba.

__

__

Seul les boîtes manues ont le “start and Stop” donc déjà pas de baisse de conso de ce côté là.
Mais je m’attendais à plus d’avancée sur le 3.2L 2016 (puissance et couple) pour éventuellement passer chez Ford.

Bonjours

Le 2.2 et le 3.2 du ranger sont actuellement au norme Euro 5

modification des moteusr prévu pour juin …passage Euro 6

le 2.2 ne sera plus qu’un 2l
le 3.2 reste

peut être d’adjonction Ad Blu …

A voir , info de mon concessionnaire

ps: normalement le super cab sera dispo en 3.2 en france !!! :yahoo:

plus d’info courant mai / juin

A partir de la mise aux normes euro 6 il sera dispo en 33.2l, c’est cela?

oui

il me parle d’un supercab 3.2 wiltrak Euro 6
vers fin mai je doit le recontacter , pour avoir plus d 'info

Ford france remarque que beaucoup d’acheteur ce fournisse en Allemagne ou en Belgique et Espagne

c’est les mandataire qui vont faire la tête !!

Le 3.2 BVA est annoncé avec 1l/100km de moins juste avec l’adjonction d’une direction électrique. Je reste dubidatif… :astonished: