Ce que je recherche: Un ranger automatique ayant la camera de recul, le blocage de differentiel, l’attelage remorque lourd, et eventuellement un hard top. Mes couleurs de recherche etaient blanc, gris lunaire, gris basalte, orange en dernier.
Donc celui ci a tout sauf la couleur. Mais dixit ma femme :“il claque en noir”.
On peut voir qu’il a plus de bornes que la moyenne en vente. Et c’est un LIMITED.
Je ne me souviens plus, mais c’est quoi la différence entre le Wildtrak et le LIMITED, hormis les sieges cuir, et les barres de toi?
Tout frais compris, donc avec la prestation du mandataire, il a été discuter a moins de 30K€
Vous en pensez quoi?
PS: message réediter pour un titre qui attire plus de particiapnts.
Le limited c’est la finition juste en dessous du wildtrack, sur les photos on dirait bien il est propre mais je trouve qu’il a pas mal de km pour son age non ?
Le prix me semble correcte, peut-être le kilométrage légèrement élevé.
Il a le hardtop, c’est pas négligeable, voir aussi les pneus, 4 pneus c’est un budget, essayes le si tu peux, tu verras bien.
Le kilometrage me parait aussi élevé, j’ai donc demander qui etait le premier proprio et ce qu’il faisait avec?
Je prefere un peu plus de borne et bien entretenu que l’inverse.
Apres un mazout est donné pour 25000 km par an, il serai dans le bon ton. Et les Allemands sont de gros rouleurs. Non?
Pour les Options, je sais que le limited n’a pas l’ambiance bleu, mais quoi d’autre?
Le limited à les jantes en 17 et le wiltrack en 18. Il a aussi beaucoup plus de chrome (calandre, rétro, poignées de portes, arceau en inox au lieu d’un profilé en composite etc…)
Il a aussi la prise d’air centrale du pc avant qui est gris, ce qui n’est pas le cas ici. Ça confirme que c’est un véhicule étranger.
Et il y a quand même.un peu de rétro éclairage bleu dans le limited (pied avant, poignées intérieur…
Salut, petite question
Que coute un limited neuf en France.
Etant Belge j’ai acheter un limited neuf en janvier 2013. Mais véhicule Portugais.
Cela m’acouter 29000 euros, soit le prix d’un occasion en France.
Pour la garantie Que ton véhicule soit importé ou non c’est la même chose.
Ayant mon véhicule depuis 3 ans, la concession ou je fait faire les entretiens me l’a déja rapeler pour les campagne de rapel sans problème.
Pour te repondre olitarga, il est en dessous des prix d’occasion en France. Avec l’importation, je retrouve un tarif francais, mais je ne trouve pas de francais avec le blocage de diff+le hard top+la camera de recul+lattache remorque. Bref, je ne fais pas de concession sur les options. Sauf le kilometrage, mais je ne suis pas un tres gros rouleur. 10/12000 km dans l’année.
J’ai eu des infos complementaires, il n’a jamais tracté, et a fait sa revision a 30 000 km (tampon garage sur le carnet).
Je crois que je vais craqué!
Le mandataire se déplace le voir, avec un mecano. Il peut pour le coup, moyennant finance biensur, faire une garantie mecanique en plus de la garantie Ford en cours.
Ba tu dois etre un bon commerciale. Car pour avoir essayé, j’ai eu … 5000€ de rabais. Normal c’etait Ford France qui donnait la prime. Il a rien voulu savoir.
J’y suis retourné plusieurs fois, et on a commencer a virer sur un qu’il avait en essaye.
Son deal s’etait de le garder 5 mois avec maximum 10 000km, et de me le revendre tenez vous bien 34 000!!! Et il n’avait pas de Hard top, ni de blocage de diff.
J’ai rigolé et je suis partit. Je ni suis plus jamais retourné.
Il y a 3 concessions pres de chez moi. Apres enquete, les trois appartiennent au meme. Donc j’ai meme pas chercher a en faire une autre.
Ca m’étonne un peu qu’un modèle 2014 ait un blocage de différentiel ! vérifie bien qu’il n’est pas question plutôt du “blocage de différentiel électronique” au lieu du vrai blocage de différentiel …
Ce n’est pas du tout la même chose !
Il y a bien le blocage car le bouton est présent et fonctionnel dixit le mandataire.
En 2014, il etait en option seul.
En 2015, ils y ont ajouté les plaques de protection (option: Off Road). Si je ne m’abuse.