Déflecteur pour super cab

Salut as tous !

Je suis à la recherche d’une paire de déflecteur pour mon gros père … Problème soit ils sont trop long ( double cab) et court ( simple cab) :batte:

Ford m’a dit qu’il n’en ferait pas pour les super cab ???

Avez-vous des infos là dessus ? Et des adresse pour en commander ? :wink:
Merci d’avance

tu cherches des déflecteurs pour porte?
les portes sont les mêmes non? simple ou double cabine :doute:

Et oui,mais je pense qu’il en cherche 4, deux pour les portes avant, deux pour les portes arrière non?

Non juste pour les porte l’avant c’est pour une cabine approfondie .
Et non ce n’est pas les même pour deux place et les quartes places et visiblement pas les mêmes non plus pour les cabine approfondie … La misère …

bizarre j’en ai mis sur mon xtracab et ce sont les mêmes qu’un double cabine

Pour toi je te crois . Mais chez Ford ça n’as pas l’air si simple…

Ah oui ben la je comprend pas,les portes avant sont les même quelques soit la version, c’est juste après celle ci que ça diffère…

sur ebay , les av et ar je les aient eu en Angleterre
photo:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=24750

malheureusement je n’ai plu l’adrs
:wink:

Oui mais le tiens et un double cabine . Du coup les porte sont plus courte… J’ai les mêmes qui attendent dans le garage … :frowning:
Merci quand même c’est sympa :wink:

:slight_smile:

super cab et autres :

http://www.befr.ebay.be/itm/Ford-Ranger-1999-2011-99-11-Super-Cab-Wind-Deflector-Windows-Visor-Sun-Guard-4pc-/161930573699?hash=item25b3d07783:g:bLcAAOSwHPlWgIcZ

sinon tu tape dans ebay et ou sur le net : wind deflector ford ranger puis tu épluche les sites

bonjour
tu vas sur pricemister tu tape deflecteur air . moi pour le dmax isuzu cabine approfondie donc 2 portes je les ais trouver ici a 36 € il sont venus d’irlande . ils s’encastrent dans le joint pas de collage nikel. c’est le seul fabricant en europe à faire pour des space cabine
bonne chance
EL SUZU

Bonjour

a la recherche comme beaucoup de déflecteur d’air pour mon XLT sport, je viens de prendre contact téléphonique avec ""ACCES AUTO “” , pour l’instant il n’ont pas ceux pour les PU DE 2015 comme le mien ,mais le gars ma confirmer se renseigner si c’est possible d’en avoir , et il semblerai que oui …mais ???

je tenais en vous en informer et je ne manquerai pas de revenir ici pour de plus amples détails ,et même en lui annonçant qu’étant sur le Forum Pickup mania il pourrait se voir avec plusieurs envois

A+

bonjour
tu peux les trouver chez
http://www.am-trend.com/ford/ranger-2012/
et ce sont bien les 4 déflecteurs pour super cabine
j’ai déjà commandé chez eux c’est un peu long mais c’est correct

Merci Jacque 39
Si t’as des nouvelles fait moi signe car c’est un 2015 aussi ! :wink:
Pour les adresse je vais piocher a dessus ce week :wink:

Bonjour,

Pour am-trend je commence à me poser quelques questions…

J’ai commandé Vendredi la semaine dernière. J’ai reçu un mail confirmant ma commande. Je devais recevoir un autre mail confirmant l’expédition

Ne recevant rien, j’ai envoyé 2 demandes via leur site, mais toujours rien

En cherchant je réalise qu’ils sont en Thaïlande… rien n’était noté. J’espère que les colis ne mettent pas 1 mois à arriver et qu’il n’y a pas de TVA et droits de douane à payer à l’arrivée ???

J’ai aussi vu quelques échanges violents avec des clients sur certains sites…

Punaise …bon et bien , je vais attendre de tes nouvelles avant de commander …

Bonjour

concernant AM TREND …faut pas être pressé …!

idem pour mes déflecteurs de mémoire, il a fallu 3 ou 4 semaines pour les recevoir , mais c’est du bon matos et relativement facile à coller (ruban fourni )