ranger 2.5 de 20002

bonjour a tous
je suis interresse par l achat d un ranger 2.5 de 2002 pouvez vous me dire ce que vaut en fiabilite cet engin et surtout son moteur je connait bien les L200 et navara mais pas les ranger
merci pour les infos que vous voudrez bien me donner

Salut, en général les Ranger de cette génération sont plutôt fiables :bien: :bien:

210 000, et 0 soucis :bien: :bien: :bien:

+1
200 000 et :bien:

tu peux y aller, certainement le PU le plus fiable avec les toy des mêmes années, mais les vieux toy sont vendu trop chère, en gros, y a pas meilleur rapport qualité ^prix qu’un B2500

c’est pour ça que j’ai choisi une ranger td

Génération mkI et II le top: le mien 248k et le mkII de manman 190k: RAS avec un entretient suivit.
Un des véhicules les plus fiables que je connaisse…Celui d’un de mes potes arrive aux 27000 :bien:
D’ailleur les 3/4 arrivent à des kilométrage assez conséquent maintenant.
Combien de bornes a t il?

Dit donc les gars, vous êtes fachés avec les zéros:
-dans le titre du post, je suis pas sûr qu’un ranger de 20002 soient déjà dans les bureaux d’étude de Ford.
-le pote de Rodéo qui arrive aux 27000, en voilà un truc exceptionnel, un ranger à bientôt 30000 Kms, si après ça, y’a quelqu’un qui dit que Ford n’est pas fiable… :mdr2:

:dehors:

bonjour il s agit bien d’un ford ranger de 2002 qui totalise 270000 km il est en excellent état carrosserie et châssis seul le kilométrage me pose un prob
pour la fiabilité pas de fleurs a ford puisqu il s agit d un mazda

Pour Declov, :mdr2:

+1 pour navara57

270 000 kms ça fait quelques kilometres déjà,
mais il peut encore en faire 100 000 de plus.
disons qu’il ne faudrai pas le payer plus de 5000 euros

MERCI A VOUS TOUS POUR VOS AVIS ET COMMENTAIRES, L ENGIN ME PLAIT BIEN MAIS LE KILOMÉTRAGE ME REFROIDIT UN PEU