Wildtrak 2013 de Cyrilgt

Bonjour a tous,

Je fais enfin mon post pour présenter mon gros. Je vous ai tous tellement embêter avec mes questions que c’est une obligation de faire ce post.

C’est donc un Wildtrak auto de Mars 2013, il a 45000km de couleurs Orange.
Il vient d’Allemagne, 1ere main.
Je passe par un garage de la-bas, et ici c’est un mandataire sur Nancy qui gère tout ca.!
Mandataire qui me propose une garantie 12 mois comprenant tout sauf les consommable. (Pièces électrique, électronique, mécanique, la liste est super longue)
Je n’ai pas penser a prendre des photos, du coup, j’en posterai lorsqu’il sera chez moi.
Il roule correctement, mais le mécano pourra pousser l’investigation en le ramenant par la route.
Comparer à la boite manuelle, l’auto est vraiment cool. Mais c’est ce que je recherche.
Les pneus sont un peu plus que la mi-vie, mais le prix a été revue a la baisse.

En option, il y a un Hard-top Alpha Type-E, une attache remorque.
Je le trouve super bas. Il a été monté d’origine, mais il ne sait pas si c’est le modèle lourd.

J’ai déjà une belle liste d’équipements de prévu, mais ce sera progressivement en fonction du porte monnaie.
Et voici ma “petite” liste:
_Un passage chez un programmeur (Je sais pas encore si je vire l’EGR)
_Blocage de différentiel arrière (Pneumatique modèle ARB) 1ere modif qui sera faites
_Jantes acier noir soft 8 en 8x17 ET -10 ou 8x16 ET -25
_Pneus en 265/75/16 ou 265/70/17 (J’hésite même avec du 275 ou 285 en 16 ou 17")
_Elargisseur d’ailes (noir ou couleur caisse)
_Calandre raptor
_Renfort de phare arrière
_Kit de suspension rehaussé +5 cm
_Phare de travail a LED arrière, branché avec le feu de recule (je sais pas ou je vais pouvoir les mettre)
_Treuil a l’avant (cher, mais pourrai bien m’aider au bois)
_Pare buffle homologué avant, de couleur noir (pour le look)
_Films teinté sur les vitres avant (je pense prendre 30%)
_Aide ouverture/fermeture ridelle (Systeme a ressort de chez Michel Quevrain)

Voila mon projet. Cela fait beaucoup, mais avec du temps… :bien:

J’espere que ce week-end, je pourrai vous faire des photos. :smiley:
J’ai trop hate de le voir dans mon allée!!! :exite: :exite: :exite:

PS: merci a tous vos conseils sur les autres post. Ils m’ont tous servie. :bien:

Veinard

Moi j’ai pas le mien avant avril :frowning:

Heureux pour toi :bien:
N’oublie pas les photos ce wk

Avril! Tu sera un des pionniers du nouveau modele! J’ai hate de voir les photos et les retours. :bien:

Bonne nouvelle si tu en a trouvé un, vite des photos !

Alors Cyrilgt, J-3 ? :exite: :exite: :exite:

Ce week-ends lorsqu’il sera sur le parking a m’attendre, ce sera la 1ere!!! :lover:

:yahoo: Faut tenir!!! plus que 2 et demi a cette heure ci. :smiley:

Bon… Je vais devoir patienter mardi pour le voir.
Le transporteur ne peux pas se deplacer samedi, du coup il n’y va que lundi. :batte:

Aller on recommence le compte a rebour, snifff! J-5

Comment font les acquereurs du nouveau ranger pour attendre 6 mois!!! :astonished:

Ils viennent sur le forum voir tous les problèmes du Ranger… Du coup, ils ne sont moins pressés de l’avoir. :siffle:

Vu la quantité qui se vends, c’est normal d’avoir autant de retour.
Moi c’est sur, a part pour les rappels, je n’irai pas chez Ford pour les reparations. :moqueur2:

Salut
Je pense sincèrement que il faut pas non plus dramatiser
Le ranger crue 2012 à des défaut pour certain mais vue la quantité vendu dans le monde!!!
J’ai le miens depuis sept 2103 et je n’est rien à dire sur sa fiabilité :bien:

D’apres ce que l’on lit: c’est Ford le probleme, pas le Ranger. :smiley:

Je pense que d’une concession à l’autre les prise en charge du client est vraiment différente

Ca devient difficile pour un client de se faire écouté mais je pense que soucis n’est pas isolé à Ford ( enfin j’espère)
Je connais pas les autres marque donc pas de jugement

J’ai e la chance d’avoir une Audi, et l’acceuil n’est pas du tout le meme.
Une chose est sur, si je viens de prendre un ranger, c’est pas pour l’image que la concession Ford m’a laissé. :batte:

moi perso quand je vais a ma concession rien a dire accueil super pour la garantie non plus il change des que je lui dit si ou ca moi mon probleme etait le ranger et le trou que personne etait capable de trouvé le panne

Janvier 2013 pour moi et idem

+1

Alors ?
J-1
:exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

Il arrive ce soir, le mandataire m’appel demain, des que les papiers sont OK.
Je file au impôts pour récupérer le quitus de non fiscalité, puis préfecture, et enfin je pourrai partir avec!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon dans l’excitation, faut que je pense aux photos! :smiley:

cool :bien:

Et voila le jours est arrivé!
J’ai passé la journée a courir partout, mais j’ai fais le quitus de non fiscalité, la carte grise, et la carte verte! C’etait sport! Mais j’ai tout! Le gros compris devant ma maison! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Voila ce que j’ai vu en arrivant devant le garage:

Et j’ai fais le tour de plus pres pour les photos:

Ce sera tout car avec la tempete, ce seront les seule pour aujourd’hui. Et ce soir, il neige!
Rendez vous demain, pour un essaie un peu plus cool. :lover:

Il a l’air en excellent état, certainement comme tu le voulais.
Tu vas te régaler, c’est un super véhicule, moi j’ai beaucoup de plaisir avec.
Attendons d’autres photos et tes impressions. :bien: