Le gros bébé est enfin arrivé

Salut les passionnés,

Il est enfin arrivé.
Je vous met le lien pour voir les quelques photos que j’ai pu faire hélas dans mon sous sol car il fait un temps de m… aujourd’hui.
Je vous ferez un état des lieux le WE prochain en espérant qu’il fera beau afin de profiter de ce très beau rouge cuivre.

Jolie couleur mais j’ai du mal avec la calandre…

Il est superbe. C’est vrai que cette couleur est sympa. La taille est impressionnante dans ton sous-sol !

Félicitations.

Tout pareil, les jantes aussi.
Vraiment chouette en rouge :bien:

Belle configuration :lover: perso je les trouve superbe ces jantes, au pire un dipage noir mat pour qu’elles ressortent moins visuellement.

mais couleur que moi :lover:

Il est super beau, rien à dire. :bien:

Merci à tous.
C’est vrai qu’il est beau dans cette couleur. En plus elle varie suivant l’ensoleillement, les éclairages publics etc…
Grosse surprise pour les enfants à la sortie du collège et de la primaire. Nous avions réussi à garder le secret. Ils étaient aussi fou heureux que moi et on remercié leur maman d’avoir accepté de prendre cette grosse voiture.
Je peux comprendre que la calandre surprenne mais perso je la trouve complètement en harmonie avec le reste. J’aimerai trouver celle avec le gros FORD chromé ou bien de la couleur de la carrosserie.
Petite sortie au Mc Do avec les enfants pour fêter l’arrivé du gros bébé et premières impressions. Dure pour le garer et sièges plus large et plus dure que sur le Kuga. Il faut s’habituer. Tableau bord la nuit tout simplement magnifique et silence de fonctionnement surprenant pour un tel engin.

Dis voir le gaulois, c’est quoi un dipage? Si tu as des photos cela me plairait de voir ça

ça c’est du beau PU :bien:

Il n’y a pas à dire, c’est le plus beau dans la production actuelle disponible chez nous.

Hors, les très gros évidemment, un F-150, c’est encore mieux. Mais en Europe, ce n’est possible qu’à la marge.

Chez Mcdo les places sont prévu pour des Smart. :mrgreen:

Nous sommes plusieurs à avoir déjà utilisé ce produit. Regardes sur le net, tu y trouveras toutes les infos nécessaires.

Edit:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=14289

L’interieur est vraiment beau lorsqu’il fait sombre. :bien:

Et je vois que ton garage fais aussi bas, que chez moi, avec la bete dedans. :wink:

Félicitation! :yahoo:

la couleur doit vraiment être superbe au grand jour.
Le dipage, c’est appliquer une peinture de marque “Dip”
Le Dip est une sorte de peinture caoutchouteuse qui peut s’enlever très facilement comme quand tu tires les peaux mortes après un gros coup de soleil. :mdr3: Plasti dip spray Film plastique en spray covering how to dip your car & peel off - YouTube
Tu appliques et quand ça ne te plait plus tu enlèves et retrouve ta peinture d’origine.
Par contre je ne sais pas comment ça résiste aux coups et comment elle se comporte dans le temps

Alors Gege, on attends tes premières impressions ?!

Alors mes premières impressions après 6 jours :
Très surpris par la puissance de l’engin dans un silence bluffant
De très grandes qualités de routière
Consommation sur 500kms, 9,9l
Tableau de bord magnifique la nuit et l’écran 8" très efficaces
Confort présent grâce aux sièges en cuir même si ma moitié ne retrouve pas le confort de son Kuga car les sièges étaient moins large et plus enveloppant
Petit bémol concernant les informations sur les écrans car il n’y a pas la possibilité d’avoir toutes les infos en même temps comme sur le Kuga. Consommation instantanée, consommation moyenne, Kms parcourus, Kms restant, compte tours, température du moteur… Il faut soit se faire une raison soit constamment faire des changements. Compteur d’heures de fonctionnement depuis la dernière mise à jour ou depuis le premier km parcourue dont je ne comprend pas l’utilité.
Commandes au volant intuitives et très fonctionnelles.
GPS bien mieux que sur mon Kuga et mon C.max.
Sono, une vraie tuerie. Un super son
Attention, le bouquin remis avec l’engin est trop nul. Ils y ont mélangé l’ancien et le nouveau Ranger. Les explications pour utiliser toutes les possibilités de l’écran 8" manquent totalement de précisions. Il faut faire preuve de patience et aimer explorer ce type de technologie.
Demain je ferai des photos au soleil et vous comprendrez a quel point cette couleur est tout simplement magnifique. De même sous les lampadaires en pleine nuit mais là, je sais pas comment vous en faire profiter.
J’ai reçu mon moteur pour centraliser la ridelle ainsi que mes tapis en caoutchouc et le micro module pour fermeture et ouverture des rétroviseurs sur la télécommande
Je ferai un sujet sur la pose de la centralisation et un autre sur la pose micro module. J’attend mes habillages chromes des feux arrières et des poignées ainsi que mes néons leds pour l’éclairage intérieure du tonneau

J’ai ajouter des photos de mon gros, prisent au soleil.

Ouahhhhhh !
Super beau :lover:
:bien:

Merci XXMan.