Covertruck

Je tiens à faire un peu de pub pour Covertruck.
Lorsque j’ai commandé il y a 3 semaines mon Ranger, Ford m’avait vendu un couvre tonneau rideau. Le soir chez moi je fais un tour sur le net et je tombe sur Covertruck. Le lendemain je les appel et leur demande si il y a des tarifs pour les pros. La personne me répond que oui alors ni une ni deux, j’appelle mon concessionnaire et les met en relation. 8 jours après , mon couvre tonneau est livré peint à la couleur de mon Ranger. 2 heures de montages et les techniciens ravis par le produit, tant par sa qualité que par sa facilité de montage.
Je recommande Covertruck et ne regrette pas mon choix.
Y a plus qu’ à rajouter de la lumière (commandée).

J’ai moi aussi un cover covertruck.
Content par le produit, TRES content par le SAV/service technique (qui répond au tel sans se ménager un jour férié…).

Y a plus qu’ à rajouter de la lumière (commandée).

tu m’intéresses, détailles nous ça !

J’ai commandé 2 néons leds de 59cm ainsi qu’un contact de capot pour alarme.
Dès réception de ces derniers, je les monte et prendrai des photos. J’ai déjà le contact mais j’attend les néons.
J’ai reçu mon module pour fermer les rétros avec la centralisation et le poserai samedi prochain chez Ford avec mon commercial qui m’ouvre l’atelier et tous ce qu’il faut pour travailler dans de bonne condition. Nous en profiterons également pour poser le moteur de la centralisation de la ridelle. Je prendrai un Max de photo et vous ferez un sujet sur chaque

Bonjour :slight_smile:
j’avais justement l’intention de commander un couvre benne rigide chez eux
je vais suivre tes conseils :smiley:
@ + cranium

Bonjour,

Je suis à la recherche également d’une solution pour mon ranger qui arrive, et je suis passer chez covertruck il y a 1 mois car j’étais en vacances dans le coin, et la, j’ai eu un super accueil par le boss, je suis resté 1H a discuté avec lui! Super sympa le gars! Je pense commander le mien chez lui, il y a juste la,pose qui me fait une peur…

Je pourrai t’aider Nutz. J’ai posé le mien avec mon père il y a 6 mois. Faut une journée de boulot pour bien faire les choses.
Par contre, pas à 100% étanche malgré les efforts. Au pire si tu as un doute je peux prendre le jet d’eau et tu auras une idée des mini goutes qui passent.

Yo :slight_smile:
Pour ma part j’ai un covertruk :bien:
Installé à deux en trois heures… en prenant notre temps (JIM)
Le plus délicat c’est l’étanchéité
Sinon très bon produit, je le recommande et en plus il est super beau et très pratique
Les yeux fermé :smiley:
@ + cranium
DSC_0217.JPG