2 petit soucis ..! et question

Bonjour

voila hier un petiot passage chez le concessionnaire , j’ai la vitre passager qui ni ne monte et descend …
simple pour moi …on change le fusible et basta .roule ma poule …
mais non ki m’ dit le ""mécano “” faut le passer à la valise et il y en a pour mini 2 heures … :doute: :doute: :siffle:

prise de RDV Mardi et je vous raconterai …

2 eme souci et à priori je pas le suis le seul dans ce cas …!

la ceinture conducteur qui flemmarde à remonter et prendre ses tours …
donc explication de ma part et le mécano m’dit faut faire un bon de réparation et voir avec mon chef si il peuvent la prendre en garantie …
moi : pourquoi la garantie ne fonctionne pas sur les systeme de sécurité …?
lui :j’en sait rien …faut en parler à mon chef …
moi : putain si un véhicule à 30.000 € la marque ne prend en charge une ceinture à 100€ …
il va y avoir du rififi dans l’air …

donc je suis fébrile pour mardi … :chaud:
je vais en profiter pour leurs demander si il peuvent faire en sorte que les rétros se rabattent en fermant à clés
il y avait un post ou de mémoire vous en parliez …pouvez vous m’aider a retrouver le lien je cherche mais pas pu trouver …
Merci par avance …


Ranger 2.2 l xlts

la ceinture passe sous garantie il en on changer deux sur mon ranger c est le ressors qui revient pas un défaut :bien:

bonjour,meme soucis avec les ceintures :batte:
pour le module de fermeture voir “gégé du 32”
Re: Covertruck
UNREAD_POSTpar Gégé du 32 le 20 Fév 2016, 17:58

J’ai commandé 2 néons leds de 59cm ainsi qu’un contact de capot pour alarme.
Dès réception de ces derniers, je les monte et prendrai des photos. J’ai déjà le contact mais j’attend les néons.
… J’ai reçu mon module pour fermer les rétros avec la centralisation…
et le poserai samedi prochain chez Ford avec mon commercial qui m’ouvre l’atelier et tous ce qu’il faut pour travailler dans de bonne condition. Nous en profiterons également pour poser le moteur de la centralisation de la ridelle. Je prendrai un Max de photo et vous ferez un sujet sur chaque