jantes sidebiter

Bonjour à tous,

je reçois mon XLT la semaine prochaine, j’avais négocié un changement de jantes , qui devaient être celles du Wiltrack avec des all terrains en 18 pouces.
Hélas les jantes ne sont pas disponibles pour le moment, je souhaiterais donc monter à la place des Sidebiter ou des classics 2 de chez mickey Thompson.
Ayant eu de nombreux posts intéressants sur le forum je m’y perds un peu.
Si je ne me trompe pas les Jantes d’origine sont à déport + de 55, je souhaiterais que mes jantes sortent un peu ou du moins qu’elles ne soient pas plates, donc si je choisis du Sidebiter en 16 pouces avec un déport de 0 est ce que ça sera le cas ?
http://www.mickeythompsontires.com/images/products/sidebiter_ii.jpg
Je vais également monter du All terrain k02 , quelle taille maxi monter sans que ça touche sachant que par la suite je pense le surélever un peu ?
Merci
D’avance

Si tu prends des jantes avec un déport 0 elles vont sortir de 55 mm par rapport aux jantes d’origine qui sont en +55.
Pour les pneus faut voir 2 choses, le diamètre doit être au plus près du diamètre d’origine et pour la largeur c’est fonction de la largeur de ta jante, c’est du 16 x 8 ?

Navré je n’avais pas vu la réponse, après vérification les sidebiter ne se montent pas sur le Ranger , du coup je suis bien ennuyé , les soft dépassent vraiment beaucoup, les jantes du nouveau wiltrack qui devaient être montées sur mon ranger ne sont pas encore dispo en accessoires.
Je n’aime pas les triangular , quelqu’un aurait une idée ?
Merci .