HELP SVP : GPS nouveau Ranger 2016

Bonjour,
Je viens de commander un Limited 2016 via un mandataire equipe du GPS. Tres bon prix -20%. Mais je viens de prendre peur en lisant le forun et j ai cru comprendre que le GPS fonctionne avec une carte SD ? Pouvez vous me le confirmer ? Car j ai l impression que le vendeur ne l a pas recu !! Si c’est le cas, que puis je faire svp ?
Merci

le GPS fonctionne effectivement avec une SD qui est située au dessus de l’écran sur le modèle précédent…

Si elle n’y est pas , il faut la demander :smiley:

Salut,

Apparemment les cartes SD sont livrées à part des voitures car ils se les faisaient voler pendant les transports. Cette carte fonctionne avec le numéro de série du Ranger et se place tout en bas de la console centrale à côté des prises usb sur le nouveau.

Je confirme: les cartes SD sont livrées à part. Le concessionnaire a voulu installer la carte SD mais ca n’a pas été possible , il manque une mise à jour. Donc pour l’instant mon GPS n’a pas été installé.

Le mandataire n’est-il pas responsable de la livraison de A à Z ? C’est vers lui qu’il faut se retourner, Ford France va juste se lécher les babines si tu dois acheter une carte chez eux, et comme ils les aiment particulièrement bien les mandataires…

est ce quelqu un a recemment achete le nouveau “gros” avec un GPS qui fonctionne ? Car visiblement il y a un probleme avec les mises a jour !

J’ai reçu ma carte SD et tout fonctionne correctement. Dis moi si je peux t’aider.

Bonjour à tous
Je possède un 2016 également
Mais l’option gps n’était pas dispo
J ai juste le grand écran
Possible d acheté la carte sd et de faire fonctionné le gps ?
Merci

warf,
n’importe quelle bouse de moyenne gamme possède le gés maintenant…
et ford n’est pas capable d’en mettre un dans son ranger à xx 000 euros.
quelle honte.

J’ai un Wildtrak BA 3.2 de 2016 , Ford ont essayés de m’activer le GPS et sans succès, du coup ils m’ont refilés la carte SD et démerde toi !
j’ai fait appel au service réclamation clientèle , ils doivent me rappeler mais cela fait 3 mois !

Je ne sais pas quelle serait la solution, est-ce que je dois m’acheter une autre carte SD et essayer de me procurer, la version qui fonctionne, c’est une honte, franchement dégouté du service Ford !

bjr pour aucun problème wildtrak 3.2 BA acheté par un mandataire en Allemagne … j’avais bien précisé sur le bon de commande avec GPS + auto radio + ordinateur etc … en français !
et c’est la première chose que j’ai vérifié à la livraison …
du coup je n’ai pas vu qu’il manquait les sièges chauffants …

mais ok pour le GPS en français il fonctionne très bien !!!

Je viens de prendre livraison du mien via un mandataire, il vient d’espagne, lorsque j’ai prie livraison du camion, RAS, je ne me suis meme pas posé la question, mais le GPS fonctionne parfaitement.

Et a l’inverse, j’ai des trucs en plus qui n’etais pas stipulé lors de la commande, bloc de diff arriere notament, je n’ai pas encore tout detaillé, mais je crois egalement que j’ai le pare brise chauffant,

idem pour moi véhicule qui vient d’allemagne avec GPS en français, MAIS la voie reste en allemand, du coup j’ai mis le GPS en muet, çà me va comme çà , on verra lors de la révision si FORD veut bien faire quelque chose.
j’ai aussi le menu de l’ordinateur de bord en anglais (les 2 petit écran de chaque coté du compteur), j’ai dans le choix des langues dispo, d’autres langues, SAUF le français, pas grave non plus,je verrais aussi lors de la révision
j’ai aussi le pare-brise chauffant, les sièges chauffants et le volant
le blocage de différentiel, le pack off-road quoi
aide stationnement avant
écrou antivol
rideau de benne
question, y a volant chauffant ou pas sur wildtrak , si oui quel bouton ??

Tiens le volant chauffant je n’ai pas regardé :mrgreen: il est ou le bouton ?