Bouclier avant

Bonjour
Je voulais partager une mauvaise expérience que j’ai eu ce we. J’ai été faire un ptit tour dans les chemins près de chez moi et malheureusement j’ai du faire demi tour dans un chemin peu large et oh grand malheur une vilaine branche à agripper mon bouclier avant et l’a arraché. Autant dire qu’il est bon pour la poubelle… j’ai donc été faire un devis chez ford et la surprise, remplacement du pare choc, du pare boue, peinture et main d’oeuvre compris j’en ai pour 591e ttc… je m’en tire bien… donc si ça vous arrive au moins vous saurez le prix à l’avance pour ne pas vous faire arnaquer

Ca fait cher du kilo !!! :surprise:

Je suis bien d’accord mais comparé à des berlines je m’en tire pas trop mal

j’ais du également remplacer mon par choc. Et le nouveax est arrivé déja peint.
Comme beaucoup de marque actuellement si tu commande de l’origine les par choc arrive peint. :wink: :wink: :wink:

de mon coté, j’ai écrasé mon aile ar droite, plein dans l’angle du feu : bilan : 800 euros en redressant chez mon ptit carrossier, et chez ford plus de 1500 en changeant l’element.
ça fait chere la rayure :chaud:

Avant d’aller chercher ford j’ai quand même été chez un carrossier indépendant et la c’est pas la même! 800euros ! Comme quoi des fois les concessionnaires ne sont pas si cher que ça…