Jumelage téléphone ?

Bonjour,
Depuis l’achat du ranger, je me servait de mon iPhone 4 sans problèmes.
Je viens de changer pour un galaxy J5 que j’ai jumelé mais le problème est que je le perd, parfois dans la journée,parfois le lendemain.
j’ai rejumele à plusieurs reprises, même problème.
J’ai supprimé les deux téléphones de sync, j’ai jumelé le galaxy que je perd toujours mais en plus, sync ne veut lplus de mon iPhone 4, message erreur de connexion.
Une idée peut être, merci

As tu supprimé Ford sync de tes téléphones aussi?

Oui, j’ai dissocie le galaxy j5 et refait la procédure d’appairage, il est bien là mais restera t’il jumele, je verrais demain.
Après recherche sur le web, je soupçonne les versions de logiciel. Android Lollipop pour le galaxy, j’ignore pour Ford sync.

Sync à bien garder l’iPhone 4 de mon épouse, et il fonctionne.
Malheureusement, il ne garde pas mon Samsung Galaxy J5, Sync est allergique aux Galaxy récents.
Attention donc si vous en achetez un. :frowning: :confused:

Pas de souci avec les S6 edge + qu’on possède.

Je trouve quand même bizarre qu’avec un iPhone 4 ou 4s, il n’y a aucun problèmes, et qu’avec un portable plus récent, problèmes, problèmes,problèmes.
J’incrimine quand même le logiciel de Ford sync, super obsolète.
Je continue mes recherches, mais très déçu d’un constructeur comme Ford,
30 ans chez les japonais, (Toyota, Mazda, Nissan) sans JAMAIS un problème, on reviens chez les européens, et bonjour la merde.
Les européens ont encore dû soucis à se faire face aux marques japonaises, je regrette avec des ongles de fer d’avoir fait confiance à une marque comme Ford.
Enfin, je vais le revendre pour ce que ça vaut, et je rachèterais quelque chose de plus valable.
Signature, " un hyper dėçu ". :confused: :lover:

En cherchant sur le net, pour les Ford récentes en général sans se limiter au Ranger, tu auras peut-être des touches quand à ton problème. Mais ton phone est récent donc peut-être pas encore beaucoup de retours.

Depuis quelques jours j’utilise sur mon Wildtrak de 2014 un Samsung A3 2016, donc très récent, aucun soucis.

Bonjour,

Depuis la première mise à jour proposée pour mon galaxy, voici quatre jours que le portable resté connecté à sync.
Croisons les doigts, parfois il suffit de très peu de chose. :bien: