alors le nouveau ranger !!

alors quels sont vos retours , heureux possesseurs du nouveau ranger ? vous avez roulé , tracté , testé quelques pistes etc etc
quel est votre premier bilan ?

En ce qui me concerne, ma premiere impression sur le nouveau Ranger c’est que le délai est trop long. :mdr2:
Je ne vais pas être livré avant 3 ou 4 semaines :exite: :exite: :exite:
:dehors:

Bonsoir à tous … Aux dernières nouvelles le mien devrait arriver. … semaine 15 ! :bien:

Bonjour,

Après 15 jours et 1 500 km j’en suis super content. Sur les petites routes il est très maniable, sur autoroute et il est confortable. Ma femme a trouvé la direction d’une grande souplesse. J’ai la version limited en 160 cv double cabine et je trouve le compromis confort et utilitaire au top. Pour les adeptes de la puissance ils préféreront peut-être le 3.2 L mais je trouve qu’en 2.2 L sa conduite est agréable. J’ai eu des passagers à l’arrière sur une longue distance, ils l’ont trouvé confortable et pourtant ils sont habitués à du haut de gamme.
Bref pour mon premier pick-up ce n’est que du bonheur. (après 6 mois d’attente heureusement)
Ranger.jpg

J’ai prix un XLT sport en gris basalte en DC.
Mon retour par rapport à mon ancien 2015 en supercab est plus que positif.

La boite de vitesse est bien plus agréable et souple. Sans vibration. Le confort semble être amélioré peut être même trop souple à mon gout.

La qualité percue à l’intérieur à fait un bon en avant !

Le plus gros changement viens de la direction assitée ! elle est d’une souplesse de Fiesta ! vraiment top !
Je ne regrette pas le changement.

J’ai le Ranger Dble CAB Limited 160 cv depuis un mois maintenant (commandé en septembre 2015 - livré en février).
Mes premières impressions sont très positives. Le confort est remarquable pour un PU, à l’avant comme à l’arrière.
La conduite est très agréable.
J’ai ajouté un roll cover de chez Tessera4x4 (vraiment top) et j’ai fabriqué un plateau coulissant pour la benne (très pratique).
Concernant le GPS, j’ai dû attendre jusqu’à la semaine dernière pour le faire installer (le concessionnaire attendait une mise à jour).
C’est encore un peu tôt pour me faire une réelle idée, mais pour l’instant je suis très satisfait.
J’ai fait environ 2500 km, avec une conso moyenne de 8,5 l/100 (tout type de route). Sur départementale exclusivement, je suis à 7,8 l/100 environ. Pas mal pour un début.
Concernant le gabarit, s’agissant de mon premier PU, j’appréhendais un peu, mais ça se roule tout seul !
J’espère ne pas avoir à poster de mauvaises nouvelles par la suite lol !!!
IMG_8571.jpg
IMG_8569.jpg