Les questions qui tuent!!!

Bon alors le sujet va être compliqué et j’ai besoin de vos lumières :wink:
Étant décidé pour l’achat d’un Ranger il me reste plusieurs questions qui me posent problèmes quand au modèle que je vais prendre.
Le premier étant la puissance,cela fait environ dix ans que je ne suis pas passé en dessous des 200 cv avec mes voitures (406 coupé,mercedes clk 320,scirocco 2L tsi, bmw 530xd) et ayant essayé pour l’instant un 150cv je dois avouer que je ne suis pas emballé par la puissance bien que ce véhicule n’est pas non plus à comparer à un tracteur!
donc l’option une serait un 200cv mais le deuxième problème c’est que nombre de 200cv d’occasion sont des Wildtrack et ne possède pas d’arceaux chromés mais un spoiler type carbone et la c’est madame qui dit non (ben oui elle paye aussi donc :batte: )
Le second étant puis-je au cas ou je trouve un wildtrack d’occasion remplacer le spoiler par les arceaux chromés sachant que j’en ai déjà vu en vente sur le bon coin :doute:
Vous me direz prends un limited en 200cv, oui mais le niveau de finitions intérieurs n’est pas forcément le même,je parle du gps etc…
Et puis l’entretien,comme je penche pour une belle occasion que dois-je regarder par rapport aux kilométres que le véhicule aura (en moyenne entre 10 et 20000kms).
Voila pas mal pour un premier post non :yahoo:

J’en ai trouvé 3 d’occase sur le bon coin… limited avec arceau double cab à moins de 27000e regarde vite

Tout ce que je peux dire c’est que le 5 cylindres 3.2 est une antiquité à coté d’un 6 en ligne 3.0 BMW…

C’est dans les veilles marmites que l’on faut les meilleur soupe :smiley:

:dehors:

C’est vrai que le cylindres de la bm est “causant” mais maintenant priorité au côté pratique de la bête :bien:

C’est pour ça que je n’en mange pas. :wink:

salut seb 1400 si tu cherches un wildtrak je vends le miens il est de juillet 2015 23000 km
en parfait état blanc avec des options je reçoit mon limited 3,2 fin avril,
Je change puisque moi aussi je préfère le limited le 1 était de 12/2013 toujours en 3,2 je l’ai gardé 22 mois et 130 000km plustard je l’ai vendu pour un 3,2 BVA qui existait que sur le wildtrak mais le modèle 2016 le limited existe en BVA toujours en 3,2,
Très bon véhicule j’ai jamais été au garage juste pour les révisions,
Si tu est intéressé fait moi signe
Bonne soirée à tous
JCS54

Tu peux prendre un Wildtrak et mettre un arceau de Limited.
Moi je trouve que l’arceau en fibre est sympathique et s’adapte bien au look du ranger.
Le Wildtrak est un peu mieux fini, normal c’est le haut de gamme. Il n’a pas de Chromes non plus, par rapport aux autres versions, j’aime bien.
Après le 3.2 L, je trouve qu’il les faut les200 chevaux, 2300 tonnes à tirer, c’est pas rien , la boite auto qui pompe un peu, c’est pas pas un foudre de guerre, c’est pas une voiture de sport non plus, donc c’est suffisant.
Voilà, bonne recherche.

et un PU US? y a de très belles motorisations en essence/ethanol :slight_smile:

… je confirme ! :exite:

Alors pourquoi cela n’est pas proposé chez Ford quand on commande un véhicule neuf :doute:

:mrgreen: :mdr2:

très bonne question :doute: ils pourraient laisser le choix au client lors de la commande. Même si le trouve très joli l’arceau du wildtrak, il est beaucoup moins pratique pour plusieurs raisons :confused:
La je suis en train de réfléchir à l’enlever pour avoir le look US, mais la réglementation avec le 3 ème feux de stop me freine dans mon envi

Niveau moteur, le 5 pattes n’a rien a envier aux autres moteurs de sa catégorie. Mais pour en profiter pleinement il faudrait presque passer par la case reprogrammation chez un pro, c’est dommage.
A mon avis, le 2.2 est sous motorisé, j’ai un ami qui en à un, il tracte souvent, des remorque voiture pour l’essentiel, mais à titre privé, et comme il le dit, parfois le manque de couple ce fait cruellement sentir. On avais prit le miens une fois, d’après lui c’était flagrant la différence :522:

Pour les finitions, faut s’attendre à baisser en gamme, surtout en venant de chez bm, mercedes, audi ect ect… la y’a pas de miracle :siffle:
Par contre dans sa catégorie, mis à part l’amarok que je trouve très joli, sans pour autant l’avoir essayé, le wildtrak ce situe très très bien :bien:

C’est prévu :wink:

alors tu va te regaler :exite: y’en a plus d’un qui on été surpris en me prenant pour une bétaillère de chantier :mrgreen:

Et tu as gagné combien de cv supplémentaires?

Si tu veux le mien est a vendre :mrgreen:
C est un limited de 2014 3.2L 200cv gris lunaire

Kilométrage,prix,options…

j’ai eu le 2.2 boite manuelle et maintenant le 3.2 limited (toutes options) en boite auto et il n’y a pas photo !
Pourtant, j’utilise le PU en 100% loisir et ne tracte jamais (ni jamais de lourds chargement).

Je te conseille sincèrement le 3.2 :wink:

La boîte auto est également un choix que je ne négligerai pas :bien:

Avec la boite auto tu as un certain confort, elle s’adapte bien au 3.2 L.
C’est différent de la boite manuelle, mais je regrette pas mon choix.