Bonsoir les specialistes,
J aimerai equiper “mon gros” de ce type de pneus et de jantes (cf photo).
Pouvez vous me dire :
ou trouver ca ?
ai je besoin de rehausse systematiquement ?
puis je laisser des jantes de 16 voire 17 avec des gros boudins comme ca ?
est ce que ca coute cher ?
Je saids ca fait beaucoup mais vos reponses me seront precieuses. Et a ceux qui l ont deja teste ou qui en ont monter actuellement, je suis preneur de vos commentaires vs le confort, le bruit, la consommation…
HELP PLEASE : impossible de trouver des pneus mixtes AT pour mon gros en 265/65 R17 ou 265/60 R18 avec un indice de charge de 112 et H mini en indice de vitesse !
Merci d avance de me dire ou je peux trouver ca…
Niko
Je te conseille en mixte les Cooper discoverer AT3. Je les ai montés en 265/60r18 et j’en suis content. Aussi bien sur route que dans le gras.
Je les avais acheté en Allemagne et les ai fait monter près de chez moi. J’ai regagné 130 euro sur le changement des 4. Ça date de novembre 2015.
C’est ce que je suis en train de faire. Et voila vers quoi je me tourne. (si cela peux t’aider)
Pour le tarif des jantes, si tu es juste point de vu tarif, tourne toi vers les jantes aciers.
Pour 350 euros tu as 5 jantes, avec un rendu plutot sympa.
Pour les tailles, le 285/75 R16 ou 285/70 R17 remplisse bien le passage de roue. Mais du coup, réhausse obligatoire, pour que cela ne touche pas lorsque les suspensions touchent.
Mais attention! Cela n’est pas autorisé, car d’origine tu as un diamentre de 775mm, alors qu’avec les montent cité tu passe as 833mm.
Apres si tu as du deport important, pense a ajouter des élargisseurs d’ailes . Sur E-bay c’est pas trop cher. (made in Thailande)
Le cooper at3 est un pneu M+S, tu peut donc monter du T
Edit: en fait j’ai dit une demi bêtise. Oui tu peux descendre d’un indice parce que les cooper sont des M+S, par contre je comprend pas pour quels raison tu veux un pneu avec un indice à 210km/h sachant que ton ranger ne va sans doute jamais passer la barre les 180 km/h ? trouver un pneu mixte avec un indice supérieur à 200km/h c’est, à mon avis une cause perdu
suis entierement d accord avec toi mais mes pneus d origine sur le nouveau Ranger sont des 112 H ! c est stupide je suis d accord.
tu crois que je peux prendre un indice inferieur ???
C’est pas stupide, d’origine c’est des pneu route. Facile de monter des indices de vitesse supérieur
D’origine le ranger est limité à 175 km/h, c’est une bride électronique donc la dépasser c’est à la limite dans une grosse descente avec le vent dans le dos
Pour être sûr de ton coup, tu demande à ton garage la vitesse max de ton New ranger, si il te dit 175km/h comme “l’ancien”, go sur du T