Le juste prix

Voila dans la série j’ai des questions en voici une qui a une importance de la plus haute car il s’agit du prix :batte:
J’ai fais une simulation chez e-motors (mandataire relativement connu) et voila ce qu’ils me propose.
ranger.PNG
Pour un montant total de
ranger1.PNG
Qu’en pensez vous sachant qu’ils annoncent une remise de 20% et que de mémoire chez Ford pour un Limited j’étais légèrement au dessus des 40000 euros.
Et si toutefois vous avez de bonnes adresse avec de vrais prix je suis également preneur :siffle:
Merci à tous :bien:

7 mois de délai ??? on prend les même et on recommence :frowning: j’ai lu certains post relatif à l’ancien modèle, des candidats acheteur ont attendu presque 1 an pour prendre possession de leur véhicule.

C’est un peu ce qui m’inquiète,mais le délais chez Ford n’est guère mieux je crois :batte:

Capture d’écran 2016-03-27 à 19.27.30.png
J’ai vu les mêmes tarifs sur Espagnauto :slight_smile:
Seul problème,le délai :astonished:

J’hésite vraiment entre le Ranger et l’Amarok.
Mon coeur balance sur le Ranger mais attendre entre 6 et 8 mois :fatigue:

Salut,

Qu’as-tu comme autre option parmi :
Attelage ?
Rideau de benne ?
Blocage différenciel ar ?
Adaptive Cruise Control ?
Prise 230V ?

Je ne connais pas l’option feux de jour Led et Je ne l’ai pas vu dans les options chez Ford sur leur site. Ça correspond à quoi ?

Pour ma part j’ai acheté le mien en Belgique chez Rousseau avec toutes les options cités plus haut et le même modèle que toi pour 37063€. Délai 2 mois 1/2. Commandé le 3 février, livré le 23 avril.
Le siège E-motors est à 30 min de chez moi, mais je n’ai pas confiance dans leurs remises.

waouhh, pour le même modèle, compte 41000 roros le capteur de radar avant vaut à lui seul 250€…je suis stupéfait par le prix des options, j’ai également placé un rideau de benne : 1350€ hors taxes :doute:

Bonjour, je suis à 42000€ full options du catalogue (sauf le chauffage supplémentaire et les LED pas proposées je vais regarder ça!) pour un WT 200CV orange avec le roll cover, frais de CG et extention de garantie, je négocie l’entretien… les gros BB ne sont pas donnés!
En concession. livraison pour fin juin/début juillet.
J’ai un D40 190cv full option avec contrat d’entretien jusqu’en octobre 2017 et garanti nissan à vendre …

Idem pour moi mais en concession , 41002 € pour un limited 200cv manuel avec les radars, camera de recul et gps… mais la concession ne m annonce que 3mois de delais, ca reste raisonnable

Alors pour la petite histoire,j’avais commandé chez e-motors en avril 2014 un range rover evoque avec un délai de livraison de 5 mois,résultat des courses au bout de 8 mois je ne l’avais toujours pas et il n’était pas capable de me donner une date réelle de livraison :batte:
J’avais donc annulé ma commande car ras le bol d’attendre et je pense que depuis ils rallongent un peu les délais de livraison pour se couvrir de ce genre de mésaventure :wink:

Voila à quoi correspond les feux de jour à leds et le prix des diverses options et les tarifs pratiqués par e-motors
options.PNG

Je viens de faire une simulation sur le configurateur Ford et voila le tarif :doute:
ford.PNG

il y a plus d’options sur emotors mais je les trouves très chères :helpsos:

Limited 3,2 ba
Pack off road
Peinture mettalissée
Attelage 3,5t
Volet aluminium
Alarme
Camera de recule et aide au stationnement
Pack sécurité obligatoire
37500€ ttc

2000 euros de plus pour un limited

Attention a la multitude doption chez emotors! Vous retrouvez des elements de serie sur le ranger chez ford alors qu’emotors vous les propose en option… je pense par exemple a l’allumage automatique des feux…

De toutes façons je suis convaincu qu’ils arrivent à facturer des choses qui sont effectivement de série :batte:

Je pense que je vais passer commande chez Espagnauto,je suis en réflexion… :ange:

Pas top le tarif!! :surprise:
L’attelage d’origine est à 470 € ici il est à 900+110 pour la prise!!!
Le bac de benne est de série…
aide au stationnement AV à 480€ ford à 150€ en concession!
Alarme à 480€… de série!!
Faire son tarif sur le site Ford avant de commander et de voir le gain réel par rapport au tarif avec remise!

Concernant emotors, la liste des accessoires ne correspond pas à des options du catalogue ford mais à des accessoires vendu par emotors , voilà pourquoi certain accessoires sont déjà inclus dans la liste d équipement du véhicule et la différence de prix.

Même avec des options à ce prix la ça ne rattrape pas l’écart de prix de base d’environ 6000 euros :wink: