NOUVELLE CALANDRE

Bonjour,
Ci dessous le lien pour voir les photos de ma nouvelle calandre.
Je l’ai reçu avec les lettres noires que j’ai fait repeindre en rouge cuivre.
Le résultat est plutôt sympa.

Très jolie :lover: :bien:

Je suis assez fan de toutes les modifs que tu as faites sur ton gros gégé, mais sur celle là… j’aime pas. Après les gouts des uns et des autres ! A chacun son gros !

Bonjour Dudu.
Je peux comprendre ton point de vue mais quand j’ai vue en photo çette calandre avec la nouvelle face du Ranger 2016, j’ai craqué.
Je le préfère avec çette calandre car le gros logo Ford au milieux de la barre chromée me plaisait que moyennement.
Il y aura ceux à qui ça plaira et ceux à qui ça plaira pas. Et c’est aussi bien comme ça car cela permet de croiser des Rangers différents.
J’ai rajouté des photos de la calandre avant modification

:bien:

Ah ben voila une belle calandre, d’ailleurs est ce que quelqu’un sait s’il en existe une pour les modèles 2009-2012 ? parce que tout ce que je trouve sont pour les modèles d’après (2012-2015)

Salut
Peux tu m dire comment se monte cette calandre, d après ce qu il vois l ancienne est derrière ?
As tu connecté les Led ?

Salut Max,
En fait du retire la barre chômée qui tient par trois vis derrière. Ensuite, tu fixes la nouvelle avec les mêmes fixations.
Pour les leds, tu cherches un plus après contact a l’aide d’un testeur et le tour est joué.

bonsoir je vais bientot recevoir le mieux vous pouvez me dire ou vous avez trouvez cette calandre elle est superbe .merci

Avec la marque couleur carrosserie, ça a de la gueule :bien:

Salut gégé,

Petite question, les radars de stationnement avant, tu les as rajouté après ?

Salut Max,

oui en effet, c’est mon commercial de chez ford qui me les a monté.

De plus, il m’a installé la caméra avant sur le rétro. C’est vraiment top.

A+

Salut,

tu vas sur le site ALIEXPRESS et tu cherches les différents accessoires pour FORD RANGER. Tu vas trouver cette calandre et bien plus encore.

A+

Beau museau, j’hesite aussi a changer par une calandre type Raptor.
mais d’abord les jantes!

Salut gé,

Tu en as eu pour combien ?
Merci

Max

Salut Max,
J’en ai eu pour 224€ sur le site ALIEXPRESS. Après avoir passé la commande ils m’ont demandé par SMS en anglais la couleur des leds et celle des lettres que je voulais.

A+

Gégé

Il y a aussi ce modèle de calandre rétroéclairée:
http://www.ebay.com/itm/RAPTOR-FRONT-GRILL-GRILLE-WHITE-LIGHT-LED-FOR-12-13-14-FORD-RANGER-T6-XLT-2-4-WD-/281937036053

Merci pour le prix mais je demandais le prix pour la pose des radars avant

Bah en fait j’ai rien payé car c’est le cadeau Perso de mon commercial de chez Ford.

Je sais pas combien ça coûte. En plus j’ai sur mon tableau de bord un petit écran tout fin qui m’indique la distance des obstacles.